Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    rappel de cotisation annuel ONI -

    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    rappel de cotisation annuel ONI - Empty rappel de cotisation annuel ONI -

    Message par syndicat RESILIENCE Mer 25 Mar 2015 - 5:14

    rappel de cotisation annuel ONI - Dim 22 Mar - 15:08
    BONJOUR, et merci d'exixter! ...je reçois ce jour un rappel de cotisation 2015...Qui additionne aussi un arriéré de l'année 2013. ma dernière adhésion remonte au 15 DECEMBRE 2014 sur les conseils de pole emlpoi, auquel je suis inscrite depuis l'Automne dernier.Or ma 1ere cotisation fut réglée en 2009 période hospitalière ou l'on nous avait enjoint de nous inscrire d'une façon assez libre. puis j'ai démissionné et ai exercé dans une structure privée associative , extra hospitalière pendant 4 ans. je n'ai ,alors, plus entendu parler de l'ONI jusqu'à ma recherche d'emploi enregistrée...Je trouve un peu fort qu'on puisse me réclamer une nouvelle cotisation alors que mon paiement date de 3 mois . d'autre part pourriez vous m'indiquer ou trouver possible l'adresse mail de mon députer sénateur pour qu'en effet je puisse lui renvoyer ce "rappel" et lui exprimer mon refus.est ce que je risque qq chose ? merci cordialement

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:11