Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers

Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal

Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !

Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

4 participants

Liberté - Fraternité - Egalité : droit de grève, mon croupion !

seringatomik
    seringatomik
    Admin

Lion Messages : 17808

Liberté - Fraternité - Egalité : droit de grève, mon croupion ! Empty Liberté - Fraternité - Egalité : droit de grève, mon croupion !

Message par seringatomik Mar 6 Jan 2015 - 14:00

Liberté - Fraternité - Egalité : droit de grève, mon croupion !

quand le cheminot est en grève, l’infirmière reste sur le quai ou attend des heures,
    quand l’infirmière est en grève, le cheminot est soigné sans restriction aucune ...

vos avis sur le sujet :
    Solange Granier
    Solange Granier

Liberté - Fraternité - Egalité : droit de grève, mon croupion ! Empty Re: Liberté - Fraternité - Egalité : droit de grève, mon croupion !

Message par Solange Granier Mar 6 Jan 2015 - 14:11

Merci qui ?
    infirmiermasqué

Liberté - Fraternité - Egalité : droit de grève, mon croupion ! Empty Re: Liberté - Fraternité - Egalité : droit de grève, mon croupion !

Message par infirmiermasqué Mar 6 Jan 2015 - 14:19

Solange Granier a écrit:Merci qui ?

Sarkozy et Hollande !
    snoopette

Message par snoopette Mar 6 Jan 2015 - 15:43

quand je vois les infos et qu'on parle que les plus grands fraudeurs sont les idels.....ça me faire cracher mes tripes

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:40