Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Relances de l'ordre infirmier

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Relances de l'ordre infirmier Empty Relances de l'ordre infirmier

    Message par seringatomik Ven 31 Oct 2014 - 22:44

    Relances de l'ordre infirmier

    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXt@yahoo.fr>

    10:26 (Il y a 10 heures)

    À
    Bonjour,

    Je suis infirmière scolaire en XXXXXXXXXXXXXXXX et j'ai eu la mauvaise idée de m'inscrire à l'ordre infirmier au début de leur existence.
    J'ai payé une fois la cotisation et depuis ils ne me lâchent plus ...

    Jusqu'à maintenant j'ai reçu uniquement des relances et des menaces de poursuites judiciaires par courrier ... et ce matin pour la première fois une relance par téléphone d'une personne qui s'occupe des relances ... avec toujours de menaces d'aller plus loin lorsque je précise que je ne souhaite pas payer la cotisation ...

    Que faire ? Y a t-il vraiment un risque à ne pas payer cette cotisation ?
    Je ne pense pas car je ne l'ai pas repayé depuis au moins 2010 et il ne s'est rien passé de plus à, part les nombreux courriers ...

    Cette cotisation est-elle toujours obligatoire ? Je croyais qu'elle allait devenir facultative ...

    Pouvez-vous me donner quelques informations d'actualité sur l'ONI et son devenir ?

    Merci d'avance pour vos réponses
    Cordialement

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:38