par necronomicon Dim 5 Oct 2014 - 21:03
Faut les comprendre ces pauvres banquiers !
On leur dit qu'il y a une organisation qui vient d'être créée, que l'adhésion y sera obligatoire pour un demi-million de personnes qui devront payer une cotisation qui rapportera, au moins, 40 millions d'euros par an ; et, cerise sur la gâteau, il n'est pas exclu qu'on rende aussi obligatoire une assurance professionnelle pour tous ces assujettis.
Alors, c'est sûr, les appétits s'aiguisent, et on est pas à 19 millions d'euros près, pourvu que ceux-ci fassent des petits et, qu'au final, ce soit le jackpot.
La grande question toutefois demeure : étaient-ce les VRP ordinaux qui se montrèrent très persuasifs, ou bien les marchands de fric qui s'affichèrent particulièrement niais.
Une chose est sure : il aurait mieux fallu, avant, consulter un marabout qui, peut-être aurait vu, dans des entrailles de poulet, que les infirmiers n'étaient pas intéressés par ce deal.
Quoiqu'il en soit, le résultat est que ce truc survit toujours et que cette gabegie a déjà coûté un bon paquet d'argent pour rien : qui donc, au final, paiera la facture ?