Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    la bêtise ordinale à l état pur ...

    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    la bêtise ordinale à l état pur ...  Empty la bêtise ordinale à l état pur ...

    Message par syndicat RESILIENCE Lun 13 Avr 2015 - 7:11

    http://www.actusoins.com/262447/les-deputes-votent-la-suppression-de-lordre-infirmier.html

    Patrick Kimberg
    12 avril 2015 à 15 h 05 min
    Monsieur le Premier Ministre, Madame la Ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes,
    contre l’avis du Gouvernement, 19 députés ont voté en pleine nuit la suppression de l’Ordre des infirmiers. C’est un insultant mépris fait à ma profession et à tous les patients.
    Cette organisation institutionnelle qui existe dans d’autres pays est un élément fondamental qui permet l’organisation et la reconnaissance de la qualité du travail et de la formation effectué par le corps infirmier pour les patients français et etrangers .
    Nous ne voulons pas être un lobby de plus ajouter au lobby médical .
    Nous voulons juste vivre professionnellement.
    Je vous demande de faire revenir l’Assemblée nationale sur cette décision par une 2ème délibération avant mardi.
    Je vous demande par une déclaration solennelle de rétablir un ordre pour les infirmières et infirmiers.
    Vous en avez le pouvoir, vous devez en avoir le courage.
    Un infirmier révolté
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    la bêtise ordinale à l état pur ...  Empty Re: la bêtise ordinale à l état pur ...

    Message par necronomicon Lun 13 Avr 2015 - 7:15

    Il ne compte tout de même pas envoyer ça aux ministres ? Quelle honte !!
    avatar
    hugues dechilly


    Messages : 85
    Date d'inscription : 22/05/2012

    la bêtise ordinale à l état pur ...  Empty Re: la bêtise ordinale à l état pur ...

    Message par hugues dechilly Lun 13 Avr 2015 - 7:21

    necronomicon a écrit:Il ne compte tout de même pas envoyer ça aux ministres ? Quelle honte !!

    avec celle de kalkul2doz çà fait 2 belles cartouches dans la même journée ... lolmdr
    Solange Granier
    Solange Granier


    Messages : 1035
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Localisation : Le grand Est

    la bêtise ordinale à l état pur ...  Empty Re: la bêtise ordinale à l état pur ...

    Message par Solange Granier Lun 13 Avr 2015 - 14:30

    syndicat RESILIENCE a écrit:http://www.actusoins.com/262447/les-deputes-votent-la-suppression-de-lordre-infirmier.html

    Patrick Kimberg
    12 avril 2015 à 15 h 05 min
    Monsieur le Premier Ministre, Madame la Ministre des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes,
    contre l’avis du Gouvernement, 19 députés ont voté en pleine nuit la suppression de l’Ordre des infirmiers. C’est un insultant mépris fait à ma profession et à tous les patients.
    Cette organisation institutionnelle qui existe dans d’autres pays est un élément fondamental qui permet l’organisation et la reconnaissance de la qualité du travail et de la formation effectué par le corps infirmier pour les patients français et etrangers .
    Nous ne voulons pas être un lobby de plus ajouter au lobby médical .
    Nous voulons juste vivre professionnellement.
    Je vous demande de faire revenir l’Assemblée nationale sur cette décision par une 2ème délibération avant mardi.
    Je vous demande par une déclaration solennelle de rétablir un ordre pour les infirmières et infirmiers.
    Vous en avez le pouvoir, vous devez en avoir le courage.
    Un infirmier révolté

    Encore un qui était absent le jour où Montesquieu était au programme, désolant de bêtise et de nullité mais tellement serviable à notre combat ! lolmdr

    Contenu sponsorisé


    la bêtise ordinale à l état pur ...  Empty Re: la bêtise ordinale à l état pur ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:47