Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    Elections ORDRE INFIRMIER versus LIBERAL

    avatar
    lesinfirmières


    Messages : 574
    Date d'inscription : 01/01/2013

    Elections ORDRE INFIRMIER versus LIBERAL Empty Elections ORDRE INFIRMIER versus LIBERAL

    Message par lesinfirmières Dim 23 Mar 2014 - 6:32

    Lu sur INFORMIDEL / FACEBOOK:




    Info-des Idel a partagé un lien.

    21 mars · Modifié.



    Elections ordre national (jusqu'au 3 avril 2014) Pourquoi ne pas poser des questions à ces candidats représentants certainement animés de bonnes intentions
    Lou Bertrand tu as écrit (Nous avons souhaité ajouter ce qui suit à ta proposition q...





    Afficher la suite

    Informidel: Elections ordre national (jusqu'au 3 avril 2014) Pourquoi ne pas poser des questions...

    informidel.blogspot.com

    J’aime · · Partager.

    Christelle Pasquinelli, Lola Cabello, Lou Bertrand et 7 autres personnes aiment ça..


    Pascal Valeri Certaines n'ont même pas pris le soin de rédiger cette fameuse "profession de foi"!!! Dommage!

    21 mars, 14:54 · J’aime · 2
    .

    Lou Bertrand A vos questions il suffit de les notifier
    Même sur les réseaux sociaux
    Ces questions peuvent être ensuite poser par écrit à nos futurs représentants à l 'Ordre

    21 mars, 18:29 · J’aime
    ..

    Stephane Lapointe Chez moi 6 candidats pour 6 places ( 3 remplaçants et 3 titulaire )
    Trop drôle
    Leur profession de foi est un bel étalage des DU ou autre étude complémentaires.
    Et pour certains d entre une réputation sulfureuse moins de la confraternité
    Bref qu importe il seront élues

    21 mars, 18:39 · J’aime · 2
    ..
    Lou Bertrand Stéphane clic sur le lien et pose leur les questions énumérées sur le blog informidel
    Intéressant les réponses !!!

    Hier, à 00:42 · J’aime
    ..


    Sylvain Fouge Chez moi 1 candidat pour 3 postes...

    il y a 22 heures · J’aime
    ..

    Sylvain Fouge J ai déjà posé des questions à l ordre concernant la NGAP
    Réponse : la relation avec les caisses n est pas dans les attributions de l ordre

    il y a 22 heures · J’aime · 2
    ..

    Elisabeth Deprad NON a L ORDRE INFIRMIER!!!quand aurez vous compris qu'il ne sert à rien???sinon à vous pomper de l'argent et faire des emplois de fainéants???

    il y a 19 heures · J’aime · 1
    ..

    Sylvain Fouge 100% pour l ONI
    Mais qu on se l approprie vraiment

    il y a 17 heures · J’aime
    ..

    Sylvain Fouge J avoue qu avec mon monocandidat
    J ai pas eu le sentiment d avoir un vote utile

    il y a 17 heures · J’aime
    ..

    Monia Mo-Brun @ Stéphane Lapointe ,j'ai eu exactement le même ressenti en lisant les professions de foi..d'autres ne sont même pas donné la peine d'en ecrire,donc on connait pas les candidat pour lesquels on vote ...

    il y a 15 heures · J’aime

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:18