Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    De qui se moque le site Infirmiers.Com ?

    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? Empty De qui se moque le site Infirmiers.Com ?

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Ven 21 Juin 2013 - 11:34

    http://www.infirmiers.com/actualites/actualites/oni-le-compte-est-bon-en-2012.html

    En titrant :

    "ONI : le compte est bon... en 2012"

    de qui se moque le site Infirmiers.Com ?

    Comment, en étant honnête et en respectant la déontologie de base, est-il possible de titrer cela quand on connaît les comptes et les magouilles de l'ordre infirmier ?

    Les réactions ne se sont pas fait attendre :

    Commentaires (9)
    Réagir

    furiousnurse
    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? Avatar-default-m
    17 commentaires

    #9

    comptes et affabulation

    Exercice de 8 mois....donc incomparable
    1, 2 millions d excedent. 5, 2 millions de recettes fictives (montant dû par les infirmiers )...mais non recouvrée
    ..........donc 1, 2 million théorique !
    D'ailleurs pourquoi emprunter toujours et encore ? Pour organiser des élections à l'envers ? (On vote d'abord le cnoi puis croi et enfin cdoi)
    Donc NON le compte n'est pas bon ! En plus l'ordre n'est toujours pas capable de denombrer la profession puisqu'il concède lui même qu'il ne se fiera plus au fichier adeli du fait de son inexactitude,.....c'est pas grave il s'en était servi pour les élections qui de mémoire d'infirmier avaient été très mobilisatrices ; )

    21 juin 2013 - 04h34

    eusèbe
    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? File.php?avatar=76857_1368587940
    116 commentaires

    #8

    Personne n'est dupe.

    Le président de la Bred a briefé correctement le président de l'ordre afin d'essayer de tenter de faire croire que les finances se redressent, ce qui pourrait leur faire espérer que quelques uns misent encore quelques kopecks de manière aventureuse dans le carnaval ordinal.
    Mais, personne n'est dupe, la fête est finie depuis longtemps, le machin est mort, amen !

    20 juin 2013 - 21h32

    NarKotiK
    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? Avatar-default-m
    1 commentaires

    #7

    Abracadabra !!!!

    A ce niveau là, ce n'est pas de la compta, c'est de la magie.
    Il y a 5 millions de cotisations non payés, 10 millions de dettes mais il y a 1 millions d'excédent ?????
    Que celui qui comprends lève le doigt … HONTEUX

    20 juin 2013 - 20h52

    ridfa69
    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? Avatar-default-m
    108 commentaires

    #6

    escroquerie

    le titre a rien à voir avec la réalité des chiffres
    c'est pas du journalisme c'est de la pub pro ordre

    20 juin 2013 - 19h19

    mimicra
    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? File.php?avatar=14578_1266699520
    90 commentaires

    #5

    rectif

    "Contacté par l'APM le 19 juin 2013, l'Ordre infirmier n'a pas souhaité s'exprimer sur ses comptes, tout en signalant qu'une conférence de presse aurait lieu dans de brefs délais. "


    Si je ne m'abuse, ce n'est pas inf.com qui a écrit cet article.
    Il est sur Agence de Presse Médicale (APM Media) International

    C'est donc bien les gus de l'ordre qui donnent leur version erronée de la vérité. (cela doit émaner du gars payé 7 000 euros... hihihihihi)
    Après, est ce que APM doit colporter ces mensonges ? (je pense que le côté monnayable de la chose leur fait fermer les yeux sur les mensonges)

    L'ordre se moque de tout, même du ridicule qu'il peut engendrer pour notre profession.
    Dire que nous ne cautionnons pas cette entité, c'est bel et bien se démarquer de ces "revanchards ex infirmiers qui veulent dominer" qui ne savent même pas tenir des comptes corrects.

    Attendons donc la conférence de presse, et peut être que des "journalistes" oseront leur montrer l'absurdité de leur mauvaise foi comptable...

    20 juin 2013 - 19h12

    LibertyMan
    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? Avatar-default-m
    1 commentaires

    #4

    INFIRMIER.COM ou INTOX.COM ? ? ?

    Cette information, certainement relayée de façon erronée, pour ne pas dire apocryphe est une FAUSSE INFORMATION. Que l'Ordre des Infirmiers publie ses comptes comme la Loi l'exige et à chacun de se faire une opinion, plus proche de la réalité...

    Mesdames et messieurs les rédacteurs un conseil : vérifiez vos infos ( Journaliste c'est un vrai métier vous savez ? )

    20 juin 2013 - 19h12

    eusèbe
    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? File.php?avatar=76857_1368587940
    116 commentaires

    #3

    Quelle mauvaise foi !!!

    Comment peut-on être autant de mauvaise foi et comment peut-on la cautionner ? Aucun esprit critique ! On applaudit des deux mains la prouesse ordinale de faire passer une gabegie financière en excédent.
    La question que tout le monde se pose devant un tel cirage de pompes est de savoir pourquoi ?
    Et dire que l'on traite les opposants à cette organisme nuisible d'immatures et de dogmatiques.
    Ma profession s'enfonce dans l'obscurantisme, le mensonge et le déni de réalité, j'ai vraiment hâte de la quitter.
    A vomir...

    20 juin 2013 - 18h49

    Norma Colle
    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? File.php?avatar=5526_1268158585
    79 commentaires

    #2

    et ...............?

    "le compte est bon ............en 2012"



    Au final :il manque combien de MILLIONS dans la caisse ? ?


    Pour un citoyen lambda un compte est bon lorsqu'il n'y a plus aucune dette,déficit .........

    Alors votre beau titre accrocheur est vraiment surprenant et orienté "publicité ordinale"........Mais on n'attrape les mouches avec du vinaigre...........

    20 juin 2013 - 18h29

    mimicra
    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? File.php?avatar=14578_1266699520
    90 commentaires

    #1

    Pour Renardot ; le compte n'est pas bon

    "Les dettes s'élevaient à 10,7 millions d'euros fin décembre 2012

    Elles comprenaient notamment 9,2 millions d'euros de dettes financières (emprunt de 7,5 millions d'euros + une ligne de crédit pour 1,5 million d'euros) ...et 1,0 million de dettes fiscales et sociales "

    Nous sommes d'accord, le compte est bon !! Mu-ah mu-ah mu-ah, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ...

    "Contacté par l'APM le 19 juin 2013, l'Ordre infirmier n'a pas souhaité s'exprimer sur ses comptes," => tu m'étonnes ... Ne savent pas quoi dire quant à ce désastre financier ...



    Bel exercice de tournures de phrases, qui veut faire croire qu'à l'ONI tout va bien.
    Je note une grande maturité dans l' aveu de l'année de cotisation ramenée à 8 mois.
    C'est bien, cela progresse chez l'ordre. On commence à ENFIN comprendre que les magouilles ce n'est pas joli-joli

    Mon Dieu, mais comment peut-on être fier d'un bilan si catastrophique ?
    Comment pouvez-vous vous regarder dans la glace et être fièr de baser les entrées d'argent sur de l’hypothétique ??


    Qui peut m'expliquer comment ils obtiennent 1,19 million d'euros en positif, alors que chez moi je trouve un négatif de 5,5 Millions ??
    Si je prends leurs chiffres farfelus des cotisants 5,2 M
    Si je prends le faramineux chiffre des dettes 10,7 M
    et que je fais la différence : je trouve bien - (moins) 5,5 Millions

    Alors merci de me montrer ce que je n'ai pas compris, car j'applique ce même principe dans mon budget perso, et heureusement pour moi, mes dépenses sont très largement au dessous de mes gains, ce qui me rend de bonne humeur

    20 juin 2013 - 13h54
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? Empty Re: De qui se moque le site Infirmiers.Com ?

    Message par seringatomik Ven 21 Juin 2013 - 11:40

    no comment !
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? Empty Re: De qui se moque le site Infirmiers.Com ?

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Sam 22 Juin 2013 - 9:26

    allez allez un peu de courage ! Moi j'ai plus le droit d'aller y dire ce que je pense alors je compte sur vous !

    http://www.infirmiers.com/actualites/actualites/oni-le-compte-est-bon-en-2012.html
    avatar
    TROUDANUSSE


    Messages : 44
    Date d'inscription : 04/10/2012

    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? Empty Re: De qui se moque le site Infirmiers.Com ?

    Message par TROUDANUSSE Sam 22 Juin 2013 - 10:36

    beurk
    avatar
    infirmierencolere


    Messages : 689
    Date d'inscription : 05/06/2011

    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? Empty Re: De qui se moque le site Infirmiers.Com ?

    Message par infirmierencolere Sam 22 Juin 2013 - 11:40

    TROUDANUSSE a écrit:beurk

    beurkbeurk

    Contenu sponsorisé


    De qui se moque le site Infirmiers.Com ? Empty Re: De qui se moque le site Infirmiers.Com ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:52