Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ...

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ... Empty quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ...

    Message par seringatomik Mer 8 Mai 2013 - 13:17

    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ...

    Le Conseil de l’Ordre des Infirmiers de Paris a souhaité organiser dans ses locaux une rencontre-débat le mardi 14 mai 2012, de 14h à 16h, au lendemain de la Journée internationale des infirmières, pour mettre en valeur le rôle que les infirmières jouent et peuvent encore davantage jouer dans les soins.

    http://www.conseil-de-lordre-infirmier-de-paris.com/
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ... Empty Re: quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ...

    Message par seringatomik Mer 8 Mai 2013 - 13:19

    entre le tgi de Paris à 13h30 et la conférence de presse de RESILIENCE à 15h00 on trouvera bien 5 mns pour nous inviter à cette "rencontre passionnante" ... mmddrr
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ... Empty Re: quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ...

    Message par necronomicon Mer 8 Mai 2013 - 13:33

    Le beurk 75 habite toujours bien avec le beurk national ?
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ... Empty Re: quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ...

    Message par seringatomik Mer 8 Mai 2013 - 14:33

    necronomicon a écrit: Le beurk 75 habite toujours bien avec le beurk national ?

    oui, bien sûr ! iznogoud fait - toujours - supporter ses charges par les autres ... toujours ...
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ... Empty Re: quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ...

    Message par snoopette Mer 8 Mai 2013 - 22:30

    ce programme me donne la nausée comme tout ce qui vient de beurk!! çacraint
    albatros
    albatros


    Bélier Messages : 201
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 58
    Localisation : 54

    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ... Empty Re: quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ...

    Message par albatros Mer 8 Mai 2013 - 22:52

    et qui payent les intervenants et les déplacements
    - MARSEILLE x 2
    - ORLEANS
    - Guadeloupe !!
    - Lausanne
    heureusement il y a 2 de Paris
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ... Empty Re: quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ...

    Message par seringatomik Jeu 9 Mai 2013 - 8:11

    albatros a écrit:et qui payent les intervenants et les déplacements
    - MARSEILLE x 2
    - ORLEANS
    - Guadeloupe !!
    - Lausanne
    heureusement il y a 2 de Paris

    doit y avoir un congrès avant ou après ou pendant cette période et les intervenants viennent causer gratos dans les salons parisiens de l'oni ... ce genre d'initiative est toujours destinée à positionner iznogoud sur un strapontin international en attendant qu'il réussisse à piquer la place de quelqu'un parti pisser ... ptdr1

    genre :

    voir PJ
    Fichiers joints
    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ... Attachmentamouroux sidiief.png
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (296 Ko) Téléchargé 8 fois
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ... Empty Re: quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ...

    Message par necronomicon Jeu 9 Mai 2013 - 8:14

    Peut-être n'a-t-il pas trop envie (je ne parle pas du savoir-faire) de retourner au taf dans son service ? Est-il toujours inscrit sur les plannings ? lool
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ... Empty Re: quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ...

    Message par snoopette Jeu 9 Mai 2013 - 10:10

    fichtre il n'est pas tout jeune et on voit bien ses con pétences j'ai cru que j'étais a question pour un champion je suis je suis je suis et je compte bien!!!!
    bref j'aimerais le voir dans un service celui la et on verra ce qu'il est vraiment!!!

    Contenu sponsorisé


    quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ... Empty Re: quand le cdoi 75 fait cavalier seul (comme d'habitude) ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 10:45