Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers

Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal

Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !

Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+2
necronomicon
polypo22
6 participants

cours sur l'OI ???

polypo22

cours sur l'OI ??? Empty cours sur l'OI ???

Message par polypo22 Mar 2 Avr 2013 - 22:53

Bonjour

voila je me pose une petite question qu'est ce qu'un cours sur l'OI vient faire dans mon planning d'étudiante en troisième année

Je sais qu'il existe la loi L4311-15 du CDSP mais quil n'y a pas de decret d'application or je ne trouve aucun texte officiel qui dit qu'il n'y a rien d'obligatoire

alors jaimerai avoir quelques éléments concrets pour pouvoir contre dire ses propos

je vous remercie de vos réponses

PS notre formateur est un ancien employé de l'OI
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur

Verseau Messages : 4231

cours sur l'OI ??? Empty Re: cours sur l'OI ???

Message par necronomicon Mer 3 Avr 2013 - 6:09

polypo22 a écrit:Bonjour

voila je me pose une petite question qu'est ce qu'un cours sur l'OI vient faire dans mon planning d'étudiante en troisième année

Je sais qu'il existe la loi L4311-15 du CDSP mais quil n'y a pas de decret d'application or je ne trouve aucun texte officiel qui dit qu'il n'y a rien d'obligatoire

alors jaimerai avoir quelques éléments concrets pour pouvoir contre dire ses propos

Rien que de plus normal, les étudiants sont des proies de choix pour l'oni qui augmente chaque année son nombre de cotisants et d'euros dans ses caisses (toujours plus vides), de cette façon ; et une fois que les coordonnées de leurs victimes sont en leur possession, le harcèlement peut commencer.
    Une seule solution : RÉSISTER !!
    snoopette

Message par snoopette Mer 3 Avr 2013 - 6:59

essaye avec d'autres étudiants de boycoter le cours et courage
    seringatomik
    seringatomik
    Admin

Lion Messages : 17808

Message par seringatomik Mer 3 Avr 2013 - 7:32

polypo22 a écrit:Bonjour

vas voir dans ta boite mail ...
    polypo22

Message par polypo22 Mer 3 Avr 2013 - 8:56

Merci malheureusement cours obligatoire et si présence injustifié avertissement çacraint

cest pour ca que je cherchais des infos
    thierry39
    thierry39

Taureau Messages : 526

Message par thierry39 Mer 3 Avr 2013 - 10:05

polypo22 a écrit:Merci malheureusement cours obligatoire et si présence injustifié avertissement çacraint

si présence obligatoire , rien ne vous empechera de mettre des boules quies pour vous éviter d'entendre les conneries ordinales ;ou mieux des écouteurs pour écouter votre musique préférée.

les plus studieux profiterons de ce cours pour réviser des sujets plus utils à leur futur métier ..

Laissez les parler dans le vide et perdre leur temps ! ignorez les pendant toute la durée de ce " cours" !!
    c'est le mieux que vous pourrez faire...
    surtout ne pas entrer en débat avec eux ! ça serait leur signifier qu'ils existent !
    bon courage ...
    seringatomik
    seringatomik
    Admin

Lion Messages : 17808

Message par seringatomik Mer 3 Avr 2013 - 12:14

polypo22 a écrit:Merci malheureusement cours obligatoire et si présence injustifié avertissement çacraint

pourquoi ne pas imprimer les communiqués de RESILIENCE et les distribuer à la classe ?
    albatros
    albatros

Bélier Messages : 201

Message par albatros Mer 3 Avr 2013 - 15:43

thierry39 a écrit:Laissez les parler dans le vide et perdre leur temps ! ignorez les pendant toute la durée de ce " cours" !!
    c'est le mieux que vous pourrez faire...
    surtout ne pas entrer en débat avec eux ! ça serait leur signifier qu'ils existent !
    bon courage ...

j'ai un avis différent: rendre le cours trés VIVANT par des questions déstabilisantes pour l'intervenant, lui faire que vous n'êtes pas si facile à endoctriner.
    et faire comprendre aux autres étudiants que ce truc est mort.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 7:13