- Fichiers joints
- amalgame.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (65 Ko) Téléchargé 128 fois
+2
infirmiermasqué
seringatomik
6 participants
MOUVEMENT DE GREVE DES MEDECINS - CHIRURGIENS RECUPERATION – MANIPULATION : INFIRMIERE EN DANGER
seringatomik- Admin
- Message n°1
MOUVEMENT DE GREVE DES MEDECINS - CHIRURGIENS RECUPERATION – MANIPULATION : INFIRMIERE EN DANGER
infirmiermasqué- Messages : 1896
- Message n°2
Re: MOUVEMENT DE GREVE DES MEDECINS - CHIRURGIENS RECUPERATION – MANIPULATION : INFIRMIERE EN DANGER
Bravo.
Ce communiqué est clair net et précis.
Ce communiqué est clair net et précis.
Dernière édition par infirmiermasqué le Mer 14 Nov 2012 - 17:53, édité 1 fois
loulic- Messages : 354
- Message n°3
Re: MOUVEMENT DE GREVE DES MEDECINS - CHIRURGIENS RECUPERATION – MANIPULATION : INFIRMIERE EN DANGER
Putain, et y en a qui sont prêt à rejoindre ce mouvement ?
infirmiermasqué- Messages : 1896
- Message n°4
loulic a écrit:Putain, et y en a qui sont prêt à rejoindre ce mouvement ?
Oui les UNAIBODE et consort soutenus par le beurk
Pauvre de nous.
Judas- Messages : 52
- Message n°5
Toubib or not toubib?
Il y en a qui n'aiment pas l'oignon! Moi je dis que l'oignon fait la force.
Certes, mais l'union des infirmières avec les toubibs serait quasiment incestueuse... Les infirmières n'auraient aucun bénéfice à venir grossir la troupe des toubibs, juste pour faire les supplétifs et au final servir les intérêts corporatifs des médecins prétendument malmenés...
Que les infirmières servent leurs intérêts d'abord... Ensuite elles pourront éventuellement soigner les bobos des toubibs en souffrance.
Voilà!Toubib or not toubib?
Certes, mais l'union des infirmières avec les toubibs serait quasiment incestueuse... Les infirmières n'auraient aucun bénéfice à venir grossir la troupe des toubibs, juste pour faire les supplétifs et au final servir les intérêts corporatifs des médecins prétendument malmenés...
Que les infirmières servent leurs intérêts d'abord... Ensuite elles pourront éventuellement soigner les bobos des toubibs en souffrance.
Solange Granier- Messages : 1035
- Message n°6
Judas a écrit:Il y en a qui n'aiment pas l'oignon! Moi je dis que l'oignon fait la force.
Faire l'union pour l'avoir dans l'oignon au bout du compte ?
Judas- Messages : 52
- Message n°7
Je n'osai pas le dire ainsi. Mais je l'ai pensé très fort...
ordreinfirmieralapoubelle- Messages : 1524
- Message n°8
Je viens de croiser seringue au boulot et sur sa tunique y a écrit en gros devant solidaire avec les internes et derrière pas prescrit pas fait.
seringatomik- Admin
- Message n°9
ordreinfirmieralapoubelle a écrit:Je viens de croiser seringue au boulot et sur sa tunique y a écrit en gros devant solidaire avec les internes et derrière pas prescrit pas fait.
paraît que çà c'est vu ... les cadres ont rigolé mais les internes ont pas aimé la face arrière ...
Contenu sponsorisé
- Message n°10
» Les cliniques renoncent à leur grève illimitée
» URGENT - enquête RESILIENCE - grève des médecins généralistes
» Décret no 2014-766 du 3 juillet 2014 modifiant le décret no 89-197 du 30 mars 1989 relatif aux indemnités susceptibles d’être allouées aux présidents des sections des assurances sociales des conseils régionaux de discipline des médecins et des chirurgiens
» La Caisse primaire d’assurance-maladie poursuit une infirmière libérale devant l’Ordre des médecins. (????) Elle lui reproche des négligences sur des facturations .
» La CPAM a demandé à une infirmière libérale de lui reverser un trop-perçu après avoir relevé une série d'abus. L'Ordre des médecins a revu la facture à la baisse.
» URGENT - enquête RESILIENCE - grève des médecins généralistes
» Décret no 2014-766 du 3 juillet 2014 modifiant le décret no 89-197 du 30 mars 1989 relatif aux indemnités susceptibles d’être allouées aux présidents des sections des assurances sociales des conseils régionaux de discipline des médecins et des chirurgiens
» La Caisse primaire d’assurance-maladie poursuit une infirmière libérale devant l’Ordre des médecins. (????) Elle lui reproche des négligences sur des facturations .
» La CPAM a demandé à une infirmière libérale de lui reverser un trop-perçu après avoir relevé une série d'abus. L'Ordre des médecins a revu la facture à la baisse.