+32
bredele
NonCestNon
matt31
TROUDANUSSE
Indis
snoopette
nonaloni
morice
imovane
git-anne
Misséprouvette
Blackcrunch
thierry39
alasy
idelic
ordreinfirmieralapoubelle
ridfa69
mimietted
antoine.cordier
Insoumis
melodrey
Norma Colle
necronomicon
seringatomik
anapath
odasse54
hugues dechilly
zezettedu67
moraloni
infirmierencolere
zobielamoucham
infirmiermasqué
36 participants
RESILIENCE fait appel à la solidarité des infirmières, contre l'ordre ...
ordreinfirmieralapoubelle- Messages : 1524
Ouais. Pas mieux !
seringatomik- Admin
seringatomik a écrit:nous avons reçu des chèques pour financer les frais de justice liés aux convocations de Marseille et de Paris ... mais ils demeurent insuffisants ... et nous venons donc encore une fois vous relancer pour nous aider à payer les factures ...
et çà serait bien que ce soit pas toujours les mêmes qui raquent !
c'est l'affaire d'au moins 80% de la profession donc même si 1/100 ème donne quelque chose on s'en sort largement ...
Misséprouvette- Messages : 457
J'ai déjà donné beaucoup d'argent mais bon......on ne peut quand même pas te laisser dans le quand même mon pauvre seringue !!!
Si il faut vraiment que je me saigne dis le moi.....je vais essayer de tirer encore un peu plus sur le budget et pis c'est tout !
On en est où là dans les comptes?
Si il faut vraiment que je me saigne dis le moi.....je vais essayer de tirer encore un peu plus sur le budget et pis c'est tout !
seringatomik- Admin
Misséprouvette a écrit:J'ai déjà donné beaucoup d'argent mais bon......on ne peut quand même pas te laisser dans le quand même mon pauvre seringue !!!
salut, il n'est pas question que ce soit toujours les mêmes qui donnent et si la est partagée, elle reste moins difficile à digérer ... pour info, mais tu y as accès, le 20 février nous avions réuni 60% de la somme soit 4280 euros ...
Oui il n'est pas normal que ce soient toujours les mêmes qui raquent alors que si chacun donne seulement 10 euros nous sommes tranquilles avec ces frais de justice. Comme c'est plus de 90% de la profession qui bénéficie du combat de Résilience il ne me semble pas illogique que 90% de ceux qui fréquentent ce site (adhérents ou sympathisants) versent leur obole symbolique.
Pour mémoire l'adresse de Résilience c'est 13 rue de Molsheim à 67000 Strasbourg.
Pour mémoire l'adresse de Résilience c'est 13 rue de Molsheim à 67000 Strasbourg.
+ 30
thierry39- Messages : 526
+ 30
necronomicon- Modérateur
Peux-tu joindre le pdf ?
seringatomik- Admin
necronomicon a écrit: Peux-tu joindre le pdf ?
suffit de cliquer sur l'image pour la recopier ...
necronomicon- Modérateur
J'ai encore quelques lacunes...
seringatomik- Admin
moi aussi vu que le pdf je sais plus où je l'ai rangé ...
seringatomik- Admin
comme nous avons toujours dit et écrit que jamais nous ne baisserons les bras face à l'honni oni soit qui mal y pense,
comme nous sommes passés en mode dézinguage supérieur,
comme nous continuons à recevoir des factures de frais de justice, divers et variés,
compte tenu que les dons et les cotisations sont déductibles à hauteur de 66% des sommes versées,
nous relançons un appel à la générosité et à la solidarité infirmière pour que nous ayons les moyens de défendre nos adhérents, d'attaquer l'ordre là où c'est nécessaire et de défendre la profession IDE contre les méfaits mafieux ordinaux ( çà c'est pour l'huissier qui fait des copies à 5 euros la feuille pour le compte de l'oni )
comme nous sommes passés en mode dézinguage supérieur,
comme nous continuons à recevoir des factures de frais de justice, divers et variés,
compte tenu que les dons et les cotisations sont déductibles à hauteur de 66% des sommes versées,
nous relançons un appel à la générosité et à la solidarité infirmière pour que nous ayons les moyens de défendre nos adhérents, d'attaquer l'ordre là où c'est nécessaire et de défendre la profession IDE contre les méfaits mafieux ordinaux ( çà c'est pour l'huissier qui fait des copies à 5 euros la feuille pour le compte de l'oni )
infirmiermasqué- Messages : 1896
+ 30.
git-anne- Messages : 10
+ 20
+ 50
+ 30
imovane- Messages : 103
+ 20
+ 20
seringatomik- Admin
RESILIENCE syndicat infirmier contre l'ordre fera le point, en début de semaine prochaine, par le biais d'un communiqué de presse sur les dossiers en cours, ceux à venir ... le combat contre l'honni oni continue plus que jamais ... et pendant qu'on y est, vous pouvez toujours soutenir financièrement la cause contre l'ordre infirmier en envoyant vos dons libellés à : RESILIENCE - 13 rue de Molsheim - 67000 Strasbourg.
+ 30.
Norma Colle- Modérateur
je vais faire partir un don:somme pas encore définie..........faut que je vois ce qui me reste pour finir mon mois........
morice- Messages : 19
+ 30 X 2
nonaloni- Messages : 84
+ 20
alasy- Membre du conseil syndical
Je renouvelle mon adhésion début mai, sans oublié de joindre ma cotisation annuelle volontaire(de 12 mois chez résilience) de 75 euros.
seringatomik- Admin
profitez en, donnez à RESILIENCE plutôt qu'au beurk, chez nous c'est 66% de remise sur les impôts, chez le beurk c'est nada ...
et pis c'est pour la bonne cause : lutter contre l'oni honni ...
seringatomik a écrit:profitez en, donnez à RESILIENCE plutôt qu'au beurk, chez nous c'est 66% de remise sur les impôts, chez le beurk c'est nada ...
+ 25
Contenu sponsorisé
» solidarité avec infirmières grévistes de la faim - Montauban !
» condamnation Marseille : RESILIENCE fait appel ... et gagne à Aix en Provence !!!
» Appel à toutes les infirmières pour manifester le 22 mai 2014 à Paris.
» APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 !
» Violences contre les infirmières, la ministre répond ...
» condamnation Marseille : RESILIENCE fait appel ... et gagne à Aix en Provence !!!
» Appel à toutes les infirmières pour manifester le 22 mai 2014 à Paris.
» APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 !
» Violences contre les infirmières, la ministre répond ...