Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+12
tevassir
moutarde
EJ
h0drey
syndicat RESILIENCE
infirmierencolere
azzaro
hugues dechilly
ordreinfirmieralapoubelle
Misséprouvette
zobielamoucham
seringatomik
16 participants

    l' ordre infirmier communique : mdr +++


    moutarde
    Admin


    Messages : 2619
    Date d'inscription : 30/05/2010

    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 Empty Re: l' ordre infirmier communique : mdr +++

    Message par moutarde Mer 29 Aoû 2012 - 19:58

    "L’ordre est un acteur incontournable" et le blablabla habituel qui suit… => Tout menteur vit aux dépens de celui qui l’écoute

    On se croirait dans certaines réunions (…) “Bonjour, je m’appelle Patrick, Didier, Chantal, éric, Brigitte... etc, je sais tout le mal que je fais mais je peux pas m'en empêcher et décrocher".

    Extrait :


    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 89561624
    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 43443428
    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 93045350l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 47499385
    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 35667516
    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 48494904
    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 68518882
    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 81701659
    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 67072064
    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 36108603
    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 57933040


    Dernière édition par moutarde le Mer 29 Aoû 2012 - 20:53, édité 1 fois
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 Empty Re: l' ordre infirmier communique : mdr +++

    Message par necronomicon Mer 29 Aoû 2012 - 20:43

    Ils ont fait des formations de propagande, c'est pour ça qu'ils n'ont plus d'argent... lolmdr
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 Empty Re: l' ordre infirmier communique : mdr +++

    Message par necronomicon Jeu 30 Aoû 2012 - 6:08

    Le discours est très marqué par la référence québécoise qui diffuse allègrement ses jugements : cette manière de mettre les gens au pilori est particulièrement nauséabonde. beurk

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 Empty Re: l' ordre infirmier communique : mdr +++

    Message par seringatomik Jeu 30 Aoû 2012 - 7:40

    cedr1c a écrit:Les conseillers ordinaux locaux prouvent jour après jour qu'ils piétinent volontairement les lois juste pour garder leur petit poste et pour tenter de sauver cette coquille vide. Il suffit de voir leurs menaces infondées vis à vis des infirmiers.

    Je suis prêt à parier qu'ils soutiendront que l'inscription est obligatoire même quand celle-ci sera facultative.

    je prends les paris ...
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 Empty Re: l' ordre infirmier communique : mdr +++

    Message par snoopette Jeu 30 Aoû 2012 - 8:27

    j'adore l'organigramme des chambres disciplinaires c'est tout bien expliqué clair limpide et tout et tout!!
    Cependant quelques villes comme marseille lyon orléans ne semblent pas comprendre cet organigramme.
    Est il trop compliqué,ces villes sont elles trop polluées ce qui rend la lecture et l'interpétation compliquée?

    ?
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 Empty Re: l' ordre infirmier communique : mdr +++

    Message par seringatomik Sam 8 Sep 2012 - 17:57

    snoopette a écrit:j'adore l'organigramme des chambres disciplinaires c'est tout bien expliqué clair limpide et tout et tout!!
    Cependant quelques villes comme marseille lyon orléans ne semblent pas comprendre cet organigramme.
    Est il trop compliqué,ces villes sont elles trop polluées ce qui rend la lecture et l'interpétation compliquée?

    ?

    là c'est clair que ça veut pas ...
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 Empty Re: l' ordre infirmier communique : mdr +++

    Message par snoopette Sam 8 Sep 2012 - 20:01

    n'oublions pas que 1+1=5 pour l'oni!
    Ou en est t 'on avec les comptes du truc? çacraint
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 Empty Re: l' ordre infirmier communique : mdr +++

    Message par necronomicon Sam 8 Sep 2012 - 20:33

    On attend...C'est long...Mais ça va être bon... ptdr

    Contenu sponsorisé


    l' ordre infirmier communique  :   mdr  +++ - Page 2 Empty Re: l' ordre infirmier communique : mdr +++

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 15:35