Voilà 1 an et 1 jour que la taulière a disparu de l'encéphale ordinal : si quelqu'un la retrouve, il peut la garder...
5 participants
communiqué du 10 juillet 2012 : l'ordre infirmier et les chiffres …
necronomicon- Modérateur
seringatomik- Admin
une pissée émue ...
IDEL- Invité
L'oni ne semble pas connaître la honte dont il fait l'objet au sein de notre profession. Il convient donc de la lui faire savoir par tout moyen. Moi je vais envoyer une lettre à Borniche pour lui dire tout le mal que je pense de son ordre de m**** avec copie à la sinistre MST.
ordreinfirmieralapoubelle- Messages : 1524
IDEL a écrit:L'oni ne semble pas connaître la honte dont il fait l'objet au sein de notre profession. Il convient donc de la lui faire savoir par tout moyen. Moi je vais envoyer une lettre à Borniche pour lui dire tout le mal que je pense de son ordre de m**** avec copie à la sinistre MST.
Tu nous en envoie un exemplaire ?
seringatomik- Admin
communiqué du 10 juillet 2012 : l'ordre infirmier et les chiffres …
tan akan- Messages : 9
hi!hi!hi!ils peuvent espérer avec moi!!!
seringatomik- Admin
tan akan a écrit:hi!hi!hi!ils peuvent espérer avec moi!!!
avec beaucoup d'entre nous je crois qu'ils n'ont aucune chance ...
seringatomik- Admin
http://www.infirmiers.com/les-grands-dossiers/ordre-infirmier/ordre-infirmier-un-rendez-vous-constructif-au-ministere.html
ONI - Rendez-vous « constructif » au Ministère...
12.07.2012 | Mise à jour le 13.07.2012
extrait (???) :
Ce communiqué de l’ONI a, une fois encore, fait réagir vertement le syndicat Résilience qui, par la voix d’Hugues Dechilly, dans un « contre communiqué » du 10 juillet 2012 intitulé « L’Ordre infirmier et les chiffres » souligne plus que jamais sa position « anti-ordre » et réclame toujours « la publication des chiffres des bilans financiers de l’ONI » et « autres (mé)comptes » responsables du « déficit actuel », et appelle plus que jamais les infirmiers et étudiants en soins infirmiers à « continuer à lutter contre l’Ordre ».
Le feuilleton ordinal avec les bonnes nouvelles pour les uns et les mauvaises nouvelles pour les autres continue donc. A suivre...
infirmierencolere- Messages : 689
z'ont du avoir mal au fondement chez ide.beurk ! - mais bon pour une fois -
Contenu sponsorisé
» Communiqué de Presse du 27 juillet 2012 : la mort programmée de l'ordre infirmier
» ordre infirmier : je t'aime, moi non plus : communiqué RESILIENCE du 25 mars 2012...
» Communiqué RESILIENCE du 02 janvier 2012 : les voeux 2012 de l'ordre infirmier : "on vous envoie les huissiers" ...
» communiqué RESILIENCE du 23 juillet 2011 - ordre infirmier : une lente et longue agonie ...
» communiqué du 19 07 2012 : l'ordre infirmier à l'agonie !
» ordre infirmier : je t'aime, moi non plus : communiqué RESILIENCE du 25 mars 2012...
» Communiqué RESILIENCE du 02 janvier 2012 : les voeux 2012 de l'ordre infirmier : "on vous envoie les huissiers" ...
» communiqué RESILIENCE du 23 juillet 2011 - ordre infirmier : une lente et longue agonie ...
» communiqué du 19 07 2012 : l'ordre infirmier à l'agonie !