Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Encore un témoignage , sur CODI

    avatar
    Invité
    Invité


    Encore un témoignage , sur CODI Empty Encore un témoignage , sur CODI

    Message par Invité Jeu 15 Mar 2012 - 15:10



    http://codi.xooit.fr/t1582-temoignage-inscription-forcee-menaces-de-recouvrement.htm?q=


    caro25

    Message Posté le: Aujourd’hui à 12:03 Sujet du message: témoignage inscription forcée-menaces de recouvrement

    Bonjour à tous,
    l'année dernière, je décide de travailler en intérim pour des raisons financières. On me propose un poste "fait pour moi". Seul hic, inscription à l'ordre obligatoire sinon pas de de travail! Je fais les démarches en urgence car j'avais besoin de travailler. Nous sommes en février donc je paie pour les 3 mois restant les 70 euros. Ca fait mal et ai un sentiment de déception. Bien évidemment je demande à ne pas apparaitre sur le site internet (lois informatiques et libertés) et à ne pas recevoir les documents édités par l'ordre. Et je ne paye bien évidemment pas la cotisation suivante.
    En reprise d'études, je n'exerce plus depuis l'été dernier. Je les contacte via leur formulaire de contact pour les démarche à effectuer pour résiliation: pas de réponse. Je reçois une facture puis une première relance. 2ème contact via le site: pas de réponse de la part de l'ordre. Je reçois une seconde relance. Cette fois je prends contact par mail,et je reçois l'accusé de réception (ai gardé les preuves): toujours pas de réponse de l'ordre.
    En fin de semaine dernière j'ai reçu une mise en demeure de payer sous peine de mise en recouvrement et poursuites... Au courrier est joint une copie factice de demande de recouvrement par un cabinet d'avocats. Je leur ai répondu par courrier avec accusé de réception en leur expliquant tout le "bien" que je pense d'eux...
    J'attends les nouvelles suivantes puis vais me mettre en contact avec mon ancien syndicat, bien déterminée à ne pas lâcher!
    Ma grosse difficulté est d'être inscrite au tableau: grave erreur mais parfois on fait comme on peut...
    Je vous tiendrai au courant de la suite.
    Voilà pour mon témoignage et surtout faites tout pour ne pas avoir à vous inscrire, c'est ce qu'il y a de plus simple.

    Caro25

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 2:10