Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    RESILIENCE : joyeux noël !‏

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par seringatomik Ven 23 Déc 2011 - 17:52

    comme beaucoup d'entre vous, d'entre nous, Noël et sa période sont synonymes de contraintes et de rendez vous manqués avec le père noël, la famille et les amis, la convivialité, bref la continuité du soin infirmier est prioritaire sur la vie de famille, cette évidence est encore plus particulièrement criante en fin d'année, quand les arrêts de maladie pleuvent comme neige et qu'en plus des plannings déjà pourris, il faut remplacer des collègues parfois, au pied levé !

    RESILIENCE vous souhaite donc, malgré tout, de bonnes fêtes de fin d'année et reste vigilant avec des parutions au JO très fournies ces derniers jours ... dans tous les secteurs ministériels et, déjà, la dernière ligne droite parlementaire qui prendra fin le 24 février 2012 pour cause de campagne électorale ... même en période de fête les infos continuent à tomber, nous les "digérons" afin de mieux vous les présenter, d'ici peu ...

    www.syndico.exprimetoi.net le site @ de RESILIENCE
    avatar
    Norma Colle
    Modérateur


    Messages : 1671
    Date d'inscription : 30/05/2010

    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par Norma Colle Ven 23 Déc 2011 - 19:37

    Bonnes fêtes de noël à tous!!!Profitez de tous les petits et grands moments de joie et de bonheur!!!!! Pensez à rire,profitez sans réserve des petits plats,des réveillons en famille ou avec des amis ou copains! Et même si vous bossez posez vos c-ls au moins 30 minutes pour souffler et respirer "l'esprit" de noël....Ce qui est pris est pris...
    Joyeux noël 2011 ddddd
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par seringatomik Ven 23 Déc 2011 - 19:53

    le pire, entendu hier : une mamie de 91 ans qui voulait rentrer en permission le 25/12 de 10 à 16h chez elle pour passer un moment en famille s'est vue "assassiner" par ses enfants qui sont venus lui dire que pas question, qu'ils partaient à la Rochelle pour 5 jours et que mamie devait rester hospitalisée ...

    j'ai proposé à la famille de régler les 1300 euros/jour de l'hospit "forcée" de mamie, m'ont regardé bizarre en maugréant ...

    alors j'ai fait un signalement pour harcèlement psychologique, à suivre mardi après le long week end alsacien (26 férié) ...
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Ven 23 Déc 2011 - 20:04

    Oui et le CHU en est rempli de mamies qui sont oubliées pour Noël. Rien que ce matin : 8 toilettes au lit sur 12 patients et 83 ans de moyenne d'âge. J'ai jamais vu çà en 38 ans de carrière. Je suis sur les rotules.
    thierry39
    thierry39


    Taureau Messages : 526
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 61
    Localisation : jura

    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par thierry39 Ven 23 Déc 2011 - 20:50

    joyeux Noel à tous les résilients et amis

    j'ai commandé au Père Noel un décret qui mettrait fin au beurk !!
    je vais mettre mes sabots d'infirmier sous le sapin ;
    on ne sait jamais..... !
    (mais c'est tellement beau d'y croire.... )

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par seringatomik Ven 23 Déc 2011 - 20:54

    ordreinfirmieralapoubelle a écrit:Oui et le CHU en est rempli de mamies qui sont oubliées pour Noël. Rien que ce matin : 8 toilettes au lit sur 12 patients et 83 ans de moyenne d'âge. J'ai jamais vu çà en 38 ans de carrière. Je suis sur les rotules.

    Hervé et Thierry pareil ce matin ...
    sont dégoûtés de la vie ... restent que des morts vivants dans les lits, tous les autres sont partis festoyer pour mieux revenir ensuite ...
    avatar
    Invité
    Invité


    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par Invité Sam 24 Déc 2011 - 6:27

    ordreinfirmieralapoubelle a écrit: le CHU en est rempli de mamies qui sont oubliées pour Noël.

    No No No




    joyeux Noël à toutes et tous ggggg
    cathy
    cathy


    Messages : 365
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Localisation : normandie

    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par cathy Sam 24 Déc 2011 - 10:37

    Joyeux noel à tous ! et vivement qu'on trinque ensemble à la mort du beurk !
    005
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Sam 24 Déc 2011 - 17:12

    ordreinfirmieralapoubelle a écrit:Oui et le CHU en est rempli de mamies qui sont oubliées pour Noël. Rien que ce matin : 8 toilettes au lit sur 12 patients et 83 ans de moyenne d'âge. J'ai jamais vu çà en 38 ans de carrière. Je suis sur les rotules.

    Il m'en reste encore 3. Et des gratinées c'est moi qui vous le dit. Bon réveillon et joyeux noël à tous. champ fume wav cheer
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par seringatomik Dim 25 Déc 2011 - 7:19

    ordreinfirmieralapoubelle a écrit:
    ordreinfirmieralapoubelle a écrit:Oui et le CHU en est rempli de mamies qui sont oubliées pour Noël. Rien que ce matin : 8 toilettes au lit sur 12 patients et 83 ans de moyenne d'âge. J'ai jamais vu çà en 38 ans de carrière. Je suis sur les rotules.

    Il m'en reste encore 3.
    Et des gratinées c'est moi qui vous le dit. Bon réveillon et joyeux noël à tous. champ fume wav cheer

    ce matin, ils sont pour moi, je vais te les bichonner pour toi cet après midi ...
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Lun 26 Déc 2011 - 18:17

    Oui ben t'aurais mieux fait de t'abstenir. La mamie du 302 est toujours là. Le monsieur du 300 aussi. La 309 pareil. La 314 aussi. Et cette nuit y a qu'une DE au lieu de 2. Elles sont pour toi cet après midi. En plus, les urgences sont envahies après le réveillon de gros pleins de soupe qui se sont gavés comme des porcs pendant le réveillon et c'était la chasse au lit dispo ce matin. Sans parler de celle qui est bloquée chez nous parce que la famille a refusé de la reprendre pour noël au motif qu'ils s'en allaient à perpette pour 4 jours. C'est une honte !
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par seringatomik Lun 26 Déc 2011 - 19:37

    hola du calme mémé, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a : c'est à dire des miracles avec trois fois rien, je devrais être canonisé pour avoir agit de la sorte !
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Mar 27 Déc 2011 - 22:09

    Trop tard mon gars. Mamie est partie ! Paix à son âme.

    Contenu sponsorisé


    RESILIENCE : joyeux noël !‏ Empty Re: RESILIENCE : joyeux noël !‏

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:24