Sous réserve d'acceptation de votre dossier par RESILIENCE.
+3
infirmierencolere
necronomicon
seringatomik
7 participants
Le défi 2012 de RESILIENCE
seringatomik- Admin
- Message n°1
Le défi 2012 de RESILIENCE
Le défi 2012 pour celle ou celui qui osera rédiger son TFE 2012 sur le sujet. RESILIENCE fournira toutes les infos, sans aucune limite.
seringatomik- Admin
- Message n°2
Re: Le défi 2012 de RESILIENCE
http://www.infirmiers.com/forum/le-defi-2012-de-resilience-t116561.html
http://www.e-fnesi.org/index.php/topic,93.0.html
liens pour les ESI
http://www.e-fnesi.org/index.php/topic,93.0.html
liens pour les ESI
seringatomik- Admin
- Message n°3
les deux liens ci dessus ont été soit supprimé, soit banni, à peine une heure après avoir été postés ...
les candidats ne devraient donc pas être nombreux ...
seringatomik- Admin
- Message n°4
çà me change pas d'il y a plus de vingt ans, mon sujet de TFE d'alors (qui était moins important dans la notation que ceux d'aujourd'hui) s'intitulait : "l'accès aux soins des étrangers en situation irrégulière", sujet pour lequel j'ai du affirmer et réaffirmer mon choix, sujet pour lequel l'IDE de médecine interne désignée pour être du jury m'a fait connaître d'entrée de jeu son opposition, jury que j'ai envoyé ch... dans la foulée, et qui pour la forme m'a collé un 11/20 ...
j'avais choisi ce thème car en stage chez médecins du monde, mission banlieue 92, et j'avais de "la matière première à revendre" pour documenter mon TFE ...
j'avais choisi ce thème car en stage chez médecins du monde, mission banlieue 92, et j'avais de "la matière première à revendre" pour documenter mon TFE ...
necronomicon- Modérateur
- Message n°5
On est vraiment dans une république bananière...
Ils ont peur de quoi ? Il faut croire que ça dérange !
Ils ont peur de quoi ? Il faut croire que ça dérange !
infirmierencolere- Messages : 689
- Message n°6
seringuelectrique a écrit:les deux liens ci dessus ont été soit supprimé, soit banni, à peine une heure après avoir été postés ...
fallait pas s'attendre à autre chose de la part d'ide.beurk - je comprends même pas pourquoi on insiste avec ces trous du cul -
seringatomik- Admin
- Message n°7
infirmierencolere a écrit:seringuelectrique a écrit:les deux liens ci dessus ont été soit supprimé, soit banni, à peine une heure après avoir été postés ...
fallait pas s'attendre à autre chose de la part d'ide.beurk - je comprends même pas pourquoi on insiste avec ces trous du cul -
y a des trous de balle plus accueillants que d'autres
infirmiermasqué- Messages : 1896
- Message n°8
Ne faisons pas dans la dentelle.
Ils ne méritent que du lourd.
Du très lourd.
Ils ne méritent que du lourd.
Du très lourd.
mylhaine- Messages : 44
- Message n°9
BRAVO RESILIENCE!!!!
PUNAISE!!!!! Mais comment jsuis content d'avoir trouvé ce site et ce syndicat!!!!! Magnifique plaidoyer, superbe lettre de fin d'année que je n'applaudirai jamais assez!!!!! BRAVO!!! je savais qu'il y avait d'autres infirmieres et infirmiers intelligents, mais ou etaient ils/elles?
MES AMIS, JE VOUS AI TROUVéS! ET J'AIME A LIRE MEME SI C PARFOIS GROSSIER, qu'on emmerde l'Ordre et l'ordre en general! Speciale dedicaces a toutes celles et ceux qui vont bosser à noel ET jour de l'an parceque celibataires, parceque "sans vie personnelle" ou parceque pas le choix. pour la premiere fois en 11 ans je m'arrete mercredi midi et ne reprendrai que le 1er!! Eh ben, les gens, jvous jure que je penserai bien fort a vous en haut des pistes! Pour le TFE, on devrait pouvoir choisir ce qu'on veut quand meme sans qu'on ait une connasse de formatrice qui vienne nous faire chier avec ses preceptes a la con! ET QUE VIVENT LONGTEMPS LES INFIRMIER-IERES INTELLIGENT-ES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens soyons fou, un bisou a chacun d'entre vous!!!
MES AMIS, JE VOUS AI TROUVéS! ET J'AIME A LIRE MEME SI C PARFOIS GROSSIER, qu'on emmerde l'Ordre et l'ordre en general! Speciale dedicaces a toutes celles et ceux qui vont bosser à noel ET jour de l'an parceque celibataires, parceque "sans vie personnelle" ou parceque pas le choix. pour la premiere fois en 11 ans je m'arrete mercredi midi et ne reprendrai que le 1er!! Eh ben, les gens, jvous jure que je penserai bien fort a vous en haut des pistes! Pour le TFE, on devrait pouvoir choisir ce qu'on veut quand meme sans qu'on ait une connasse de formatrice qui vienne nous faire chier avec ses preceptes a la con! ET QUE VIVENT LONGTEMPS LES INFIRMIER-IERES INTELLIGENT-ES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tiens soyons fou, un bisou a chacun d'entre vous!!!
ordreinfirmieralapoubelle- Messages : 1524
- Message n°10
mylhaine a écrit:PUNAISE!!!!! Mais comment jsuis content d'avoir trouvé ce site et ce syndicat!!!!! Magnifique plaidoyer, superbe lettre de fin d'année que je n'applaudirai jamais assez!!!!! BRAVO!!! je savais qu'il y avait d'autres infirmieres et infirmiers intelligents, mais ou etaient ils/elles?
Bises à toi aussi. Et Joyeux Noël. Et morts aux cons.
mylhaine- Messages : 44
- Message n°11
OUAIS!!!! Ordre infirmier à la poubelle!
tiens: anecdote/ mon grand pere est moribond, ce sera chose faite probablement en janvier (carcinose peritoneale, metastasée+++++)
Il a deux idel non seulement inscrits à l'ordre mais en plus dirigeants de l'odi du var...y'en a un qui est dans le supportable, mais l'autre qui se permet de faire des cellules de crises avec prise en charge psychologiques de la famille, en racontant sa vie pdt deux heures avec quelques membres de ma famille assez cul benis pour l'ecouter, jlui gerberais dessus sans soucis.quel gros con!
tiens: anecdote/ mon grand pere est moribond, ce sera chose faite probablement en janvier (carcinose peritoneale, metastasée+++++)
Il a deux idel non seulement inscrits à l'ordre mais en plus dirigeants de l'odi du var...y'en a un qui est dans le supportable, mais l'autre qui se permet de faire des cellules de crises avec prise en charge psychologiques de la famille, en racontant sa vie pdt deux heures avec quelques membres de ma famille assez cul benis pour l'ecouter, jlui gerberais dessus sans soucis.quel gros con!
seringatomik- Admin
- Message n°12
mylhaine a écrit:OUAIS!!!! Ordre infirmier à la poubelle!
rien ne t'empêche de déposer plainte en prenant comme base leur code débile de déontologie ...
PRORDRE- Invité
- Message n°13
Où sont les débiles ? Je vous retourne la question.
Invité- Invité
- Message n°14
PRORDRE a écrit:Où sont les débiles ? Je vous retourne la question.
chacun voit midi à sa porte
seringatomik- Admin
- Message n°15
PRORDRE a écrit:Où sont les débiles ? Je vous retourne la question.
comme dirait l'autre : casses toi pôv conne ...
infirmierencolere- Messages : 689
- Message n°17
ben oui - l'autre con est le principal soutien du beurk - donc on peut raisonnablement penser que les ordinaux ont tendance à voter hongrois aux présidentielles - non ? - ou bien facho - couleur bleu marine -
seringatomik- Admin
- Message n°18
tendance
seringatomik- Admin
- Message n°19
seringuelectrique a écrit:Le défi 2012 pour celle ou celui qui osera rédiger son TFE 2012 sur le sujet. RESILIENCE fournira toutes les infos, sans aucune limite.