Aperçu des soutiens à RESILIENCE
5 participants
Aperçu des soutiens à RESILIENCE
chouettethibou- Messages : 553
- Message n°2
Re: Aperçu des soutiens à RESILIENCE
ça fait plaisir!
y en a d'autres?
je peux passer commande d'une petite tonne pour me soutenir le moral?
y en a d'autres?
seringatomik- Admin
- Message n°3
chouettethibou a écrit:ça fait plaisir!
y en a d'autres?
oui y en a d'autres de plus anciens aussi, mais la place est limitée sur le serveur ... donc on peut pas tout mettre ...
alasy- Membre du conseil syndical
- Message n°4
Je reve d'avoir autant de soutien rien qu'au niveau de mon hopital.... Mais je crois qu'il me faut encore patienter...
cathy- Messages : 365
- Message n°5
Chez moi, ils sont contre l'honni bien sûr mais ne s'investissent pas du tout. Comme d'hab, attentistes, passifs et pour bcp désabusés ! Bref ça bouge pas concrètement mais le soutien est là.alasy a écrit:Je reve d'avoir autant de soutien rien qu'au niveau de mon hopital.... Mais je crois qu'il me faut encore patienter...
Comme le petit cheval de la chanson de Brassens "tous derrière et lui devant..."
mimi04- Messages : 180
- Message n°6
Pareil chez moi, j'ai meme l'impression parfois qu'elles ne se sentent pas concernées !
Elles refusent de cotiser mais ne cherchent meme pas à savoir ce que fait l'Ordre et la bataille engagée contre lui !
Tant pis, j'affiche, j'informe quand meme, on ne pourra pas dire qu'on etait pas au courant.....
Notre nouveau directeur nous soutient, comprend notre point de vue et nous souhaite " bon courage " !!
ça aide........;
Elles refusent de cotiser mais ne cherchent meme pas à savoir ce que fait l'Ordre et la bataille engagée contre lui !
Tant pis, j'affiche, j'informe quand meme, on ne pourra pas dire qu'on etait pas au courant.....
Notre nouveau directeur nous soutient, comprend notre point de vue et nous souhaite " bon courage " !!
ça aide........;
chouettethibou- Messages : 553
- Message n°7
chez moi se sont tournés vers les syndicats pour demander: "on fait quoi?" et après ils ont suivi.
tous derrière et lui devant.
d'un autre côté c'est rare qu'ils se mettent devant, pas grave mais certains jours t'as juste l'impression d'être le seul à bouger ton cul autrement que par hasard et application de la gravité (la pomme Newton)
posent quelques questions et tu balances des infos et tu les diriges vers les endroits où ils peuvent en apprendre plus que ce que tu peux leur dire au hasard d'un croisement de couloir.
on des moteurs, beaucoup sont des wagons? finiront peut être par bouger.
notre direction, administrative et soignante, se garde bien de dire quoi que ce soit.
les "vieux" ont eu droit à un "rappel à l'ordre" l'année dernière, les nouveaux embauchés ont été intimidés pour l'obligation d'inscription. z'ont demandé à leurs collègues qui ont fait un effort pour leur dire : "tu fais pas attention, mais dès qu'on croise quelqu'un qui pourras t'en dire plus on te présente et tu discutes"
c'est pas énorme mais c'est quand même beaucoup.
tous derrière et lui devant.
d'un autre côté c'est rare qu'ils se mettent devant, pas grave mais certains jours t'as juste l'impression d'être le seul à bouger ton cul autrement que par hasard et application de la gravité (la pomme Newton)
posent quelques questions et tu balances des infos et tu les diriges vers les endroits où ils peuvent en apprendre plus que ce que tu peux leur dire au hasard d'un croisement de couloir.
on des moteurs, beaucoup sont des wagons? finiront peut être par bouger.
notre direction, administrative et soignante, se garde bien de dire quoi que ce soit.
les "vieux" ont eu droit à un "rappel à l'ordre" l'année dernière, les nouveaux embauchés ont été intimidés pour l'obligation d'inscription. z'ont demandé à leurs collègues qui ont fait un effort pour leur dire : "tu fais pas attention, mais dès qu'on croise quelqu'un qui pourras t'en dire plus on te présente et tu discutes"
c'est pas énorme mais c'est quand même beaucoup.