Babeth Moisson ON EN VEUT PAS !!!
Je n’aime plus · Répondre · 6 · 18 h
Vero Prune BE bonjour je ne suis pas infirmiere mais je suis curieuse et j aimerai savoir pourquoi vous n en voulez pas...? merci de bien vouloir me repondre !! émoticône smile
J’aime · Répondre · 2 · 16 h
Moutarde Moutarde Pour convaincre il faut des arguments et là je ne lis que conneries et désinformation...
Plus de 75 % des IDE ne sont pas inscrits à votre joujou et encore plus qui ne cotisent pas/plus. ...Voir plus
Je n’aime plus · Répondre · 11 · 16 h
Marie-Eve Calves @ Vero Prune BE : Nous n'en voulons car nous avons déjà toutes les organisations qu'il faut pour nous défendre ( même s'il faut leur foutre des coups de pied au c... parfois elles s'appellent "syndicats") et aussi toutes les instances qu'il faut ( trib...Voir plus
J’aime · Répondre · 6 · 13 h · Modifié
Louis Perichon Quand l'ordre nous défendra pour le droit de grève et nous appuiera lorsqu'on attaquera les hôpitaux et cliniques parce qu'ils nous imposent les sous effectifs, on aura une raison d'adhérer, en attendant, les arrivistes bureaucratiques qui cherchent à faire imposer un ordre autoritaire n'auront pas notre respect.
L'ordre exige des IDE en difficulté qu'ils s'expliquent au lieu de les protéger...
J’aime · Répondre · 7 · 13 h
MissFicher Ange Essaie juste de les joindre impossible deux mail. Un sms. Deux messages répondeur rien ...mais encaisser mon chèque 3 jours chrono après envoi par la poste. ..
J’aime · Répondre · 3 · 13 h
Chui Choquée Objectivement, Au début, je pensais que c'était bien l'OI, il aurait pu fédérer les ide, qu'on aurait pu être plus forte.
Aujourd'hui , des millions d'Euros plus tard (parce que la première présidente a eu les chevilles gonflées), on s'aperçoit quand ...Voir plus
J’aime · Répondre · 3 · 12 h · Modifié
Sylvia Lima Moi pareil payer toujours payer et en plus j ai eu des nouvelles ide ou c etait limite du harcelement
En leur disant qu elle ne pourrait exercer
Honteux ..stop ...Voir plus
J’aime · Répondre · 4 · 10 h
Jus Melba Pourtant, il faut bien un ordre pour défendre la pratique de notre métier. Cordialement
J’aime · Répondre · 1 · 9 h
Babeth Moisson Un ordre bouffon ?
J’aime · Répondre · 12 min
Votre réponse...
Rachel Navone Icard Défendre ??? Ou ça ????? Notre profession n'a jamais été autant désespérée et la création de l'ordre n'a absolument rien changé !!! A part faire tourner une usine à gaz sur notre dos, ils ne servent à rien !!!
J’aime · Répondre · 5 · 7 h
Natasha Harlé C'est clair qu'on en veut pas !
J’aime · Répondre · 3 · 7 h
Votre commentaire...