Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

5 participants

    Petit guide de la retraite heureuse

    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    Petit guide de la retraite heureuse Empty Petit guide de la retraite heureuse

    Message par syndicat RESILIENCE Mar 19 Jan 2016 - 20:59

    http://www.eyrolles.com/Chapitres/9782708135819/chap1_Dessaint.pdf

    Petit guide de la retraite heureuse  lolmdr
    Solange Granier
    Solange Granier


    Messages : 1035
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Localisation : Le grand Est

    Petit guide de la retraite heureuse Empty Re: Petit guide de la retraite heureuse

    Message par Solange Granier Mar 19 Jan 2016 - 21:03

    syndicat RESILIENCE a écrit:http://www.eyrolles.com/Chapitres/9782708135819/chap1_Dessaint.pdf

    Petit guide de la retraite heureuse  lolmdr

    Pas toi seringue ?  Alors qui ?
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    Petit guide de la retraite heureuse Empty Re: Petit guide de la retraite heureuse

    Message par necronomicon Mar 19 Jan 2016 - 23:03

    siffle
    avatar
    kineoutre


    Messages : 80
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Petit guide de la retraite heureuse Empty Re: Petit guide de la retraite heureuse

    Message par kineoutre Mer 20 Jan 2016 - 10:07

    Alors ça, c'est amusant ! Y'a pas que Nécro :
    J'arrive ce matin au boulot avec à la main ma lettre de demande de "mise au rebut", et ça fait quand même quelque chose, même si les conditions de travail empirent de jour en jour...
    Donc, avant de la remettre à qui de droit, je vais lire attentivement ce qui m'attend, des fois que ça me fasse changer d'avis ! ...

    Je partirai sans avoir vu la fin des ordres mais avec la satisfaction de leur laisser une ardoise de dix ans et la perspective de continuer à les combattre à toutes fins utiles et en toute solidarité avec les insoumis ! ...


    retraite
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    Petit guide de la retraite heureuse Empty Re: Petit guide de la retraite heureuse

    Message par necronomicon Mer 20 Jan 2016 - 10:20

    kineoutre a écrit:Alors ça, c'est amusant ! Y'a pas que Nécro :
    J'arrive ce matin au boulot avec à la main ma lettre de demande de "mise au rebut", et ça fait quand même quelque chose, même si les conditions de travail empirent de jour en jour...
    Donc, avant de la remettre à qui de droit, je vais lire attentivement ce qui m'attend, des fois que ça me fasse changer d'avis ! ...

    Je partirai sans avoir vu la fin des ordres mais avec la satisfaction de leur laisser une ardoise de dix ans et la perspective de continuer à les combattre à toutes fins utiles et en toute solidarité avec les insoumis ! ...


                  retraite
    Je ne peux pas dire mieux.
    abat
    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    Petit guide de la retraite heureuse Empty Re: Petit guide de la retraite heureuse

    Message par syndicat RESILIENCE Dim 24 Jan 2016 - 17:10

    necronomicon a écrit:
    kineoutre a écrit:Alors ça, c'est amusant ! Y'a pas que Nécro :
    J'arrive ce matin au boulot avec à la main ma lettre de demande de "mise au rebut", et ça fait quand même quelque chose, même si les conditions de travail empirent de jour en jour...
    Donc, avant de la remettre à qui de droit, je vais lire attentivement ce qui m'attend, des fois que ça me fasse changer d'avis ! ...

    Je partirai sans avoir vu la fin des ordres mais avec la satisfaction de leur laisser une ardoise de dix ans et la perspective de continuer à les combattre à toutes fins utiles et en toute solidarité avec les insoumis ! ...


                  retraite
    Je ne peux pas dire mieux.
    abat


    ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier ...  lolmdr
    tevassir
    tevassir


    Messages : 133
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Localisation : lyon

    Petit guide de la retraite heureuse Empty Re: Petit guide de la retraite heureuse

    Message par tevassir Dim 24 Jan 2016 - 19:55

    bonne retraite !!!! abat avecousans vivresilience1
    avatar
    kineoutre


    Messages : 80
    Date d'inscription : 20/02/2011

    Petit guide de la retraite heureuse Empty Re: Petit guide de la retraite heureuse

    Message par kineoutre Lun 25 Jan 2016 - 10:27

    ......Les meilleurs, les meilleurs ?

    Citons Desproges :

    "Dire que c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers est faux ! un expemple : les éjaculeurs précoces ! ...."


    lool

    Contenu sponsorisé


    Petit guide de la retraite heureuse Empty Re: Petit guide de la retraite heureuse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:28