Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse...

    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse... Empty J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse...

    Message par syndicat RESILIENCE Mer 14 Oct 2015 - 19:35

    http://www.infirmiers.com/forum/comment-avoir-une-reponse-t150929.html#p2933461

    [size=12]d3x a écrit:Bonsoir,

    Je sollicite à nouveau votre aide.
    J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse...
    Comment dois-je m'y prendre, ont-il un numéro direct?
    (J'ai bien essayé d'appeler l'odre infirmier, mais la dame m'a dit que les affaires-étrangères n'ont qu'une adresse mail...).

    Cordialement
    Gilles
    [/size]


    Déjà que l'ordre a du mal avec les affaires intérieures alors les affaires étrangères à part pomper tout ce qui se passe au Quebec ou à Genève...
    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse... Empty Re: J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse...

    Message par syndicat RESILIENCE Mer 14 Oct 2015 - 19:36

    syndicat RESILIENCE a écrit:http://www.infirmiers.com/forum/comment-avoir-une-reponse-t150929.html#p2933461

    [size=12]d3x a écrit:Bonsoir,

    Je sollicite à nouveau votre aide.
    J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse...
    Comment dois-je m'y prendre, ont-il un numéro direct?
    (J'ai bien essayé d'appeler l'odre infirmier, mais la dame m'a dit que les affaires-étrangères n'ont qu'une adresse mail...).

    Cordialement
    Gilles
    [/size]


    Déjà que l'ordre a du mal avec les affaires intérieures alors les affaires étrangères à part pomper tout ce qui se passe au Quebec ou à Genève...


    ddddd
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse... Empty Re: J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse...

    Message par necronomicon Mer 14 Oct 2015 - 19:52

    Et pourtant il parait que l'oni est parfaitement opérationnel... meuh
    Solange Granier
    Solange Granier


    Messages : 1035
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Localisation : Le grand Est

    J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse... Empty Re: J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse...

    Message par Solange Granier Mer 14 Oct 2015 - 19:56

    syndicat RESILIENCE a écrit:http://www.infirmiers.com/forum/comment-avoir-une-reponse-t150929.html#p2933461

    [size=12]d3x a écrit:Bonsoir,

    Je sollicite à nouveau votre aide.
    J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse...
    Comment dois-je m'y prendre, ont-il un numéro direct?
    (J'ai bien essayé d'appeler l'odre infirmier, mais la dame m'a dit que les affaires-étrangères n'ont qu'une adresse mail...).

    Cordialement
    Gilles
    [/size]


    Déjà que l'ordre a du mal avec les affaires intérieures alors les affaires étrangères à part pomper tout ce qui se passe au Quebec ou à Genève...


    Oh ben merde alors : ils ont engagé Fabius ???    lolmdr

    Contenu sponsorisé


    J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse... Empty Re: J'essaie DESEPEREMENT de joindre les affaires-étrangères de l'ordre IDE, mais aucune réponse...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 7:09