réchauffement (?) : une pleine page pour l'ordre infirmier dans la revue de la FNI ...
.
+2
Solange Granier
syndicat RESILIENCE
6 participants
réchauffement (?) : une pleine page pour l'ordre infirmier dans la revue de la FNI ...
syndicat RESILIENCE- Messages : 2178
Solange Granier- Messages : 1035
- Message n°2
Re: réchauffement (?) : une pleine page pour l'ordre infirmier dans la revue de la FNI ...
Chez Résilience, on appelle un chat, un chat. Pour ceux qui ont vraiment la mémoire très courte, la FNI est toujours (?) membre de l'intersyndicale contre le beurk. Et elle a co signé cela il y a quelques jours :
http://www.syndicatresilience.com/t11296-ordre-infirmier-vont-ils-enfin-tenir-leur-engagement
Alors, pour moi, c'est plus que du réchauffement : c'est du réchauffé de la grande époque.
http://www.syndicatresilience.com/t11296-ordre-infirmier-vont-ils-enfin-tenir-leur-engagement
Alors, pour moi, c'est plus que du réchauffement : c'est du réchauffé de la grande époque.
NarKotiK- Messages : 201
- Message n°3
Re: réchauffement (?) : une pleine page pour l'ordre infirmier dans la revue de la FNI ...
tout est dit !
necronomicon- Modérateur
- Message n°4
La propagande ordinale se niche partout ; bientôt dans le journal des pieds nickelés ?
pique ta mere- Messages : 8
- Message n°5
Le vent tourne ...
La mort annoncée du truc qui pue n'est plus aussi certaine, alors la FNI voudrait bien remettre son groin dans la gamelle ...
snoopette- Messages : 2531
- Message n°6
devenir calife a la place du calife..c'est clair que lorsque tu as quitté le soin depuis belle lurette et que tu te propose de défendre ou enfoncer une infirmiere ça doit rapporter!
Bref degout,de la haine pour tous ces pareils au meme qui se disent nos sauveurs alors qu'ils nous enfoncent!!
j'exerce depuis bien longtemps et je souhaite changer de vie professionnelle car je suis au dela de la colère!!
Bref degout,de la haine pour tous ces pareils au meme qui se disent nos sauveurs alors qu'ils nous enfoncent!!
j'exerce depuis bien longtemps et je souhaite changer de vie professionnelle car je suis au dela de la colère!!
Contenu sponsorisé
- Message n°7
» Un ordre infirmier au Maroc (?) - Une loi pour réglementer l’exercice de la profession d’infirmier dans le privé.
» Hausse du point d'indice: un coût de 552 millions d'euros pour les hôpitaux en année pleine (ministère).
» ordre infirmier : tous aux urnes, pour leur mettre dans les burnes !
» ordre infirmier : IDEL69 même pas jugé, déjà condamné !
» Psychiatrie: un infirmier poignardé dans une unité pour adolescents au CH Vinatier à Bron (Rhône)
» Hausse du point d'indice: un coût de 552 millions d'euros pour les hôpitaux en année pleine (ministère).
» ordre infirmier : tous aux urnes, pour leur mettre dans les burnes !
» ordre infirmier : IDEL69 même pas jugé, déjà condamné !
» Psychiatrie: un infirmier poignardé dans une unité pour adolescents au CH Vinatier à Bron (Rhône)