Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous n'êtes pas connecté.
Connectez-vous
ou
enregistrez-vous
Bienvenue sur le forum
RESILIENCE
-
Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers
Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré
Soutien total et inconditionnel
aux
pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal
Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !
Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
-38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Pour tous
sujets de l actualité - (débats ouverts à tous)
2 participants
(un peu comme l'ordre infirmier) Nous sommes le 13 août et l'humanité vit désormais à crédit
syndicat RESILIENCE
syndicat RESILIENCE
2178
08/01/2011
Message n°1
(un peu comme l'ordre infirmier) Nous sommes le 13 août et l'humanité vit désormais à crédit
par
syndicat RESILIENCE
Jeu 13 Aoû 2015 - 12:44
http://www.metronews.fr/info/jeudi-13-aout-la-terre-a-epuise-ses-ressources-et-vit-a-credit/mohm!PNDouncYxSU/
Nous sommes le 13 août et l'humanité vit désormais à crédit
J'aime
Je n'aime pas
Solange Granier
Solange Granier
1035
16/07/2012
Le grand Est
Message n°2
Re: (un peu comme l'ordre infirmier) Nous sommes le 13 août et l'humanité vit désormais à crédit
par
Solange Granier
Jeu 13 Aoû 2015 - 14:00
Avant on avait droit aux "français qui bossent jusque mi juillet" pour payer leurs impôts et autres saloperies. Après ils travaillaient "pour eux" tout en continuant à payer la tva, les taxes, etc, etc, etc.
J'aime
Je n'aime pas