Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Mon coup de gueule au président Larcher !

    Solange Granier
    Solange Granier


    Messages : 1035
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Localisation : Le grand Est

    Mon coup de gueule au président Larcher ! Empty Mon coup de gueule au président Larcher !

    Message par Solange Granier Mer 6 Mai 2015 - 6:59

    Le président du Sénat, pourtant pas si âgé (66 ans) fantasmant sans doute sur les infirmières, s'est fendu d'une réponse plus que sympathique en faveur du beurk à la présidente du CII. Cela n'a rien d'étonnant puisque les politiques français passent plus de temps à l'étranger où ils vont chercher le réconfort que leurs électeurs refusent de leur donner dans leur propre pays. Monsieur Larcher est un habitué des arrangements politiciens puisqu'il a retrouvé la présidence du Sénat en usant des coudes en septembre dernier. Second personnage de l'Etat sur le plan protocolaire, je ne m'imagines pas le voir remplacer au pied levé un président - même crême flamby - défaillant. Et pourtant.
    Monsieur Larcher devra donc choisir très rapidement entre la Suisse et la France. Je vous engage toutes et tous à lui envoyer vos remarques (surtout désobligeantes) sur sa manière de favoriser les infirmières qui se mêlent de nos problèmes internes au détriment des françaises qui sont les mieux placées pour savoir si oui ou non elles veulent d'un ordre. Monsieur Larcher va donc recevoir très prochainement de mes nouvelles et j'espère, des vôtres. L'âge de la retraite en politique, comme pour monsieur Borniche en hospitalier, devrait être de 65 ans !
    A suivre mon courrier au président du Sénat !

    g.larcher@senat.fr
    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    Mon coup de gueule au président Larcher ! Empty Re: Mon coup de gueule au président Larcher !

    Message par syndicat RESILIENCE Mer 6 Mai 2015 - 7:30

    Voici la lettre que nous avons reçu de Solange :


    Lettre au président du Sénat. Copie au président Hollande.

    solange granier
    05:26 (Il y a 2 heures)

    À g.larcher

    Monsieur le Président du Sénat.

    votre correspondance - très médiatisée - entre la présidente des infirmières du "mon dentier" et vous même à de quoi me le faire perdre, "monde entier". Vous n'ignorez pas monsieur le sénateur, que vous êtes élu, même au suffrage indirect, par les françaises. Dans votre circonscription, nul doute que mes collègues infirmières et infirmiers sauront apprécier votre engagement écrit à favoriser la position des infirmières étrangères au détriment de leur volonté professionnelle comme pour 80% des blouses blanches qui refusent toujours cet ordre infirmier que vous caressez dans le sens du poil, comme jamais. Il y a peu, monsieur le président, j'ai reçu comme des dizaines de milliers de mes collègues, le message ci-dessous. Beaucoup de mes collègues infirmières , comme vous, ne sont pas en sympathie pour cette idéologie bleu marine, mais comme beaucoup de mes collègues et de françaises, je suis dégoûtée de la manière dont les politiques se comportent envers leurs électeurs. A commencer par le non respect de la volonté majoritaire du peuple, fût-il infirmier, en démocratie.

    Aussi, monsieur Larcher, je n'irai pas par quatre chemins pour vous dire clairement que si d'aventure l'ordre infirmier venait à être maintenu contre notre volonté infirmière, je n'hésiterai pas à voter pour la blonde, fille du sénile. Contrairement à vous qui passez votre temps à louvoyer en fonction des petits intérêts de chacun, madame Le Pen a le mérite de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Et ceux qui pensent tout bas se défoule dans les urnes, ne l'oubliez pas !!!

    Bonne journée et respectueuses salutations.

    Solange Granier,
    infirmière engagée.


    Sénat - Loi Santé - ordre infirmier maintenu = Le Pen à l’Elysée !

    Merci de bien vouloir prendre en compte ce message lors du passage de la loi Santé au Sénat. On a pas d'état d'âme, en tous cas pas plus que les politiciens qui nous prennent pour des connes !

    ORDRE INFIRMIER on en veut pas !


    Dernière édition par syndicat RESILIENCE le Mer 6 Mai 2015 - 8:44, édité 1 fois
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    Mon coup de gueule au président Larcher ! Empty Re: Mon coup de gueule au président Larcher !

    Message par necronomicon Mer 6 Mai 2015 - 7:32

    Je vais écrire aussi... pirate

    plus soft... siffle

    Mon coup de gueule au président Larcher ! A9A8hI


    Dernière édition par necronomicon le Mer 6 Mai 2015 - 8:14, édité 1 fois
    avatar
    hugues dechilly


    Messages : 85
    Date d'inscription : 22/05/2012

    Mon coup de gueule au président Larcher ! Empty Re: Mon coup de gueule au président Larcher !

    Message par hugues dechilly Mer 6 Mai 2015 - 7:59

    je peux comprendre les énervements de chacun, ici et là, devant cet affront qui est fait par le second personnage de l Etat, à la volonté de plus de 80% des infirmières françaises de se voir trahie pour favoriser les petits intérêts financiers de tels individus qui n ont rien à voir avec la profession infirmière, si ce n est avec le porte monnaie des infirmières ...
    mais je ne peux que rappeler la position de RESILIENCE qui a toujours été de ne pas mettre en avant les idées des extrêmes, de toutes les extrêmes ...
    aussi les propos contenus dans la lettre de Solange ne pourront pas être attribués au syndicat RESILIENCE et encore moins à moi même, secrétaire général,
    il n en reste pas moins que Solange, comme tous les adhérents, a le droit d exprimer publiquement ses opinions, ici et ailleurs,
    RESILIENCE contrairement au site de l ordre infirmier est un site @ ouvert où chacun peut librement venir dire ce qu il a à dire ...
    avatar
    pascal dussinger


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/05/2015

    Mon coup de gueule au président Larcher ! Empty Re: Mon coup de gueule au président Larcher !

    Message par pascal dussinger Mer 6 Mai 2015 - 8:39

    Je soutiens les propos de Solange à 200%. J'ai fait un copié collé que j'ai envoyé aux parlementaires ce matin. Ce coup de force permanent du désordre infirmier mérite bien quelques coups de pieds aux fondements de nos élus ! Tous derrière Solange et Résilience !
    Pour écrire au président du Sénat, ne vous gênez pas : g.larcher@senat.fr
    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    Mon coup de gueule au président Larcher ! Empty Re: Mon coup de gueule au président Larcher !

    Message par syndicat RESILIENCE Mer 6 Mai 2015 - 9:32

    au delà des mots et des idées, le constat est plus que clair : l ordre infirmier censé "rassembler", divise plus que jamais : donc on nous en débarrasse et ensuite, on passe à autre chose Smile
    Solange Granier
    Solange Granier


    Messages : 1035
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Localisation : Le grand Est

    Mon coup de gueule au président Larcher ! Empty Re: Mon coup de gueule au président Larcher !

    Message par Solange Granier Jeu 7 Mai 2015 - 7:33

    Merci de cette liberté de parole, ici.

    Contenu sponsorisé


    Mon coup de gueule au président Larcher ! Empty Re: Mon coup de gueule au président Larcher !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 16:31