Le président du Sénat, pourtant pas si âgé (66 ans) fantasmant sans doute sur les infirmières, s'est fendu d'une réponse plus que sympathique en faveur du beurk à la présidente du CII. Cela n'a rien d'étonnant puisque les politiques français passent plus de temps à l'étranger où ils vont chercher le réconfort que leurs électeurs refusent de leur donner dans leur propre pays. Monsieur Larcher est un habitué des arrangements politiciens puisqu'il a retrouvé la présidence du Sénat en usant des coudes en septembre dernier. Second personnage de l'Etat sur le plan protocolaire, je ne m'imagines pas le voir remplacer au pied levé un président - même crême flamby - défaillant. Et pourtant.
Monsieur Larcher devra donc choisir très rapidement entre la Suisse et la France. Je vous engage toutes et tous à lui envoyer vos remarques (surtout désobligeantes) sur sa manière de favoriser les infirmières qui se mêlent de nos problèmes internes au détriment des françaises qui sont les mieux placées pour savoir si oui ou non elles veulent d'un ordre. Monsieur Larcher va donc recevoir très prochainement de mes nouvelles et j'espère, des vôtres. L'âge de la retraite en politique, comme pour monsieur Borniche en hospitalier, devrait être de 65 ans !
A suivre mon courrier au président du Sénat !
g.larcher@senat.fr
Monsieur Larcher devra donc choisir très rapidement entre la Suisse et la France. Je vous engage toutes et tous à lui envoyer vos remarques (surtout désobligeantes) sur sa manière de favoriser les infirmières qui se mêlent de nos problèmes internes au détriment des françaises qui sont les mieux placées pour savoir si oui ou non elles veulent d'un ordre. Monsieur Larcher va donc recevoir très prochainement de mes nouvelles et j'espère, des vôtres. L'âge de la retraite en politique, comme pour monsieur Borniche en hospitalier, devrait être de 65 ans !
A suivre mon courrier au président du Sénat !
g.larcher@senat.fr