Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    DPC et attestation de cotisation à l ordre

    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    DPC et attestation de cotisation à l ordre Empty DPC et attestation de cotisation à l ordre

    Message par syndicat RESILIENCE Mer 4 Mar 2015 - 9:19

    https://www.mondpc.fr/index.php/mondpc/inscription


    DPC et attestation de cotisation à l ordre ...


    Lu sur ALIZE :

    ghalia a écrit:
    Bonjour Focus
    J'ai un compte DPC, j'ai d'ailleurs suivi une formation en 2014 dans le cadre du DPC mais je n'ai pas payé ma cotisation ordinale. Je ne pense pas que ce soit une condition bloquante à notre enregistrement. A moins que ce soit le cas maintenant.
    seringuelectrique :
    tout à fait, je viens de cliquer sur le lien et il n est pas obligatoire (même si cela est honteusement demandé) de justifier la cotisation à l ordre, seuls les cases suivies d un * de couleur rouge doivent être obligatoirement renseignées ... la cotisation et l adhésion sont deux formalités bien distinctes ... donc RAF Smile toute contrainte sur le sujet doit faire l objet d une plainte auprès des services concernés ...
    avatar
    zezettedu67


    Messages : 270
    Date d'inscription : 27/01/2012

    DPC et attestation de cotisation à l ordre Empty Re: DPC et attestation de cotisation à l ordre

    Message par zezettedu67 Mer 4 Mar 2015 - 10:38

    On appelle ça comment ceux qui reviennent par d'où on les a chassé ?

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 18:17