Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers

Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal

Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !

Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

2 participants

Informations Ordre Infirmier

seringatomik
    seringatomik
    Admin

Lion Messages : 17808

Informations Ordre Infirmier Empty Informations Ordre Infirmier

Message par seringatomik Mar 20 Jan 2015 - 7:57

Date: Mon, 19 Jan 2015 15:05:59 +0000
    From:@yahoo.fr
    To: alloresilience@hotmail.fr
    Subject: Informations Ordre Infirmier

Bonjour,
    Je suis infirmière depuis 9 ans.
    Je me suis inscrite à l'ONI il y a 3 ans car je voulais débuter dans le libéral, ce qui ne s'est finalement pas fait.
    Actuellement, je suis salariée du secteur privé.
    J'ai entendu beaucoup de choses sur l'ordre, l'inscription et la cotisation ne seraient pas obligatoires.
    Je ne suis pas à la page en ce qui concerne ces informations.
    Est-il obligatoire légalement d'être inscrit et de payer la cotisation ? Si c'est le cas, pouvez-vous me donner le texte législatif auquel me référer ?
    Je vous remercie par avance pour votre réponse.
    Cordialement
    seringatomik
    seringatomik
    Admin

Lion Messages : 17808

Informations Ordre Infirmier Empty Re: Informations Ordre Infirmier

Message par seringatomik Mar 20 Jan 2015 - 8:41

seringatomik a écrit:Date: Mon, 19 Jan 2015 15:05:59 +0000
    From:@yahoo.fr
    To: alloresilience@hotmail.fr
    Subject: Informations Ordre Infirmier

Bonjour,
    Je suis infirmière depuis 9 ans.