Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

5 participants

    Je suis totalement écoeuré ...

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Je suis totalement écoeuré ... Empty Je suis totalement écoeuré ...

    Message par seringatomik Jeu 22 Mai 2014 - 22:33

    http://www.infirmiers.com/actualites/revue-de-presse/resilience-continue-de-tirer-a-vue.html

    Commentaires (4)Réagir
    Ex-conseiller

    1 commentaires
    #4
    Je suis totalement écoeuré ...
    C'est la première fois que je siège au CROI. J'ai assisté ce jeudi à une parodie de réunion dans le cadre d'un appel de deux IDE qui tentaient de s'inscrire au Tableau ordinal. J'ai été abasourdi de tant d'incompétence de la part de mes collègues. On aurait dit un règlement de compte ou plutôt lynchage sous couvert des oripeaux ordinaux. L'avocat des parties, éminemment au fait de la Loi, les a médusés par la simple évocation de l'ensemble des erreurs dans les deux procédures ( d'abord au CDOI, puis lors de cette séance). Je ne savais plus où me mettre ni qui regarder...
    Je vais motiver ma démission auprès du Ministère de la Santé en dénonçant cette mascarade et surtout, surtout, au-delà des dissensions constatées, du total mépris (volontaire ou par méconnaissance) des fonctions régaliennes qui ont été dévolues aux ordres.
    J'ose le dire uniquement sous couvert d'anonymat ici, mais j'ai honte pour ces collègues indignes de la grande mission qui était offerte aux représentants de notre belle profession.

    22 mai 2014 - 21h20
    avatar
    lesinfirmières


    Messages : 574
    Date d'inscription : 01/01/2013

    Je suis totalement écoeuré ... Empty Re: Je suis totalement écoeuré ...

    Message par lesinfirmières Ven 23 Mai 2014 - 6:24

    Témoignage certes anonyme mais quand même !
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Je suis totalement écoeuré ... Empty Re: Je suis totalement écoeuré ...

    Message par snoopette Ven 23 Mai 2014 - 7:12

    l'ordre c'est un peu l'amour ça rend aveugle......le mariage lui rend la vue!!! ptdr1 ptdr1 
    ridfa69
    ridfa69


    Scorpion Messages : 253
    Date d'inscription : 08/12/2011
    Age : 48
    Localisation : LYON

    Je suis totalement écoeuré ... Empty Re: Je suis totalement écoeuré ...

    Message par ridfa69 Ven 23 Mai 2014 - 14:45

    pff il est allée alors que c'est denoncé par resilience depuis toujours pour moi c'est un une grosse nulle
    avatar
    melodrey
    Membre du bureau


    Gémeaux Messages : 287
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 60
    Localisation : ardennes

    Je suis totalement écoeuré ... Empty Re: Je suis totalement écoeuré ...

    Message par melodrey Ven 23 Mai 2014 - 15:40

    c'est tellement gros (mais tellement vrai )ce que denonce RESILIENCE et la seringue electro atomic depuis des annees maintenant que certains peuvent penser que c'est exageré . et ben non et c'est surement encore tres loin de la realite ....... ordinale.

    Contenu sponsorisé


    Je suis totalement écoeuré ... Empty Re: Je suis totalement écoeuré ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 0:03