Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    est ce obligatoire d'être au conseil de l'ordre?

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    est ce obligatoire d'être au conseil de l'ordre?  Empty est ce obligatoire d'être au conseil de l'ordre?

    Message par seringatomik Jeu 19 Déc 2013 - 15:35

    est ce obligatoire d'être au conseil de l'ordre? -

    Mer 27 Nov - 18:19

    Bonjour; je suis infirmière libérale remplaçante et ne suis à ce jour encore pas inscrite à l'ordre. Mes collègues pour renouveler mon contrat de remplacement en décembre m'ont dit avoir reçu de l'ordre l'obligation de me voir m'inscrire et donc cotiser. je suis d'accord avec l'action que vous menez mais voudrais en savoir un peu plus au niveau législatif. je n'ai jusqu'à ce jour, jamais eu de souci avec la CPAM de XXXXXXXXXXde laquelle je dépends. merci de me renseigner assez vite. Belle journée


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:15