Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Recrutement

    avatar
    zazou
    Invité


    Recrutement Empty Recrutement

    Message par zazou Mar 10 Avr 2012 - 14:18

    Opération de recrutement à l'IFSI d'Erstein mercredi matin le 11 mars 2012. Le CDOI 67 y fera l'apologie de l'ordre.
    avatar
    cedr1c


    Messages : 618
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par cedr1c Mar 10 Avr 2012 - 14:24

    Si quelqu'un veut aller tracter dans cet ifsi...
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par seringatomik Mar 10 Avr 2012 - 17:49

    zazou a écrit:Opération de recrutement à l'IFSI d'Erstein mercredi matin le 11 mars 2012. Le CDOI 67 y fera l'apologie de l'ordre.


    Question Question Question
    avatar
    cedr1c


    Messages : 618
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par cedr1c Mar 10 Avr 2012 - 18:34

    Une erreur ou une info donnée inutilement, du coup?
    avatar
    zazou
    Invité


    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par zazou Mar 10 Avr 2012 - 19:06

    Bon, vous souhaitez des précisions? Je pensais être claire pourtant. Demain matin, un membre du bureau du CDOI 67 (dont je ne nommerai ni le titre ni le nom) se rendra à l'IFSI d'ERSTEIN pour y faire une opération de marketing PRO-ORDRE à l'intention des étudiants infirmiers. Ceci, pour les convaincre de s'inscrire et de cotiser.

    Vous pourrez vérifier la fiabilité de mon information, soit en contactant l'IFSI en question, soit en vous rendant sur place à la date indiquée.

    Mais vous avez raison: laissez-les recruter! Et si vous doutez des infos que je me donne la peine de vous transmettre (il y a un côté parano chez-vous), ne tenez pas compte de mes messages.



    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par necronomicon Mar 10 Avr 2012 - 19:16

    Cool, il était juste question que la date marquée était le 11 mars 2012, ce qui semble une coquille car le 11 avril était certainement le bon choix. Pas de quoi s'énerver, ni de devenir parano, restons zen... Wink
    avatar
    cedr1c


    Messages : 618
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par cedr1c Mar 10 Avr 2012 - 20:36

    Tu parlais de Mars...respire.
    Quelqu'un pour y mettre quelques tracts en réponse?
    thierry39
    thierry39


    Taureau Messages : 526
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 61
    Localisation : jura

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par thierry39 Mar 10 Avr 2012 - 20:52

    j'avais fait la correction dans la date par déduction ! t'inquietes pas zazou , et merci de prévenir Résilience ! quoi qu'il en soit ça fait short pour réagir ! il va falloir repasser vite derrière eux pour rectifier les infos fallacieuses qu'ils ne vont pas se priver de balancer à ce jeune public;
    l'appel aux nouvelles inscriptions pour 2012-2013 est tout proche et ils veulent en engranger un max en faisant le sortie des écoles
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par seringatomik Mar 10 Avr 2012 - 23:36

    j'ai, cet après midi, été à la pêche aux renseignements car il se trouve que j'ai un étudiant de cet ifsi dans le service actuellement ...

    il a du supporter, en deuxième année, une matinée complète de cours sur les bienfaits de l'oni ...

    le cours de demain s'adressera d'ailleurs aussi aux deuxièmes années, mais je peux vous assurer que le cours gratuit que je lui ai fait sur le beurk vaut bien trois matinées ordinales ...

    et je lui ai demandé de diffuser dans sa promo ...

    compte tenu du peu de temps pour réagir on fait avec les moyens du bord ... ptdr1
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par necronomicon Mer 11 Avr 2012 - 6:13

    Les arguments des admirateurs du beurk sont toujours les mêmes : c'est la loi, c'est une demande de la profession, c'est une fierté, parler d'une seule voix, etc...
    Mais ils oublient de dire qu'ils ont vendu la profession à une banque, qu'ils menacent, qu'ils jouent à faire des tribunaux, qu'ils sont inutiles, qu'ils sont rejetés par plus de 80 % des professionnels, et j'en passe.
    Évidemment, sans contradicteur, devant un auditoire d'étudiants plus préoccupés par leurs apprentissages, c'est du pain bénit pour les ordinaux... beurk
    avatar
    zazou
    Invité


    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par zazou Mer 11 Avr 2012 - 7:57

    Pardon, j'ai indiqué par distraction que cette joyeuse rencontre entre le CDOI 67 et les étudiants de l'IFSI d'Erstein se ferait le 11 mars au lieu du 11 avril. Une erreur de ma part. J'en suis désolée. Pourquoi je fais une fixation sur le mois de mars? Hein? Parce que le 20 de ce mois de mars, les membres du conseil national de l'ordre des infirmiers ont votés des trucs impensables.
    NonCestNon
    NonCestNon


    Vierge Messages : 382
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 67
    Localisation : PARIS

    Recrutement Empty DECISIONS du CNOI du 20 mars 2012

    Message par NonCestNon Mer 11 Avr 2012 - 8:25

    Ils ont certes voté des décisions iniques, mais au préalable le CDOI qui s'est tenu juste avant a aussi "audiencé en discipline" et interdit à un IDE du 93 son inscription au "tableau de l'Ordre" au motif qu'il ne connaissait pas assez les règles de fonctionnement du libéral (il n'a pas encore commencé...), et qu'il avait signé contrat avec une société maudite de l'Ordre; une société qui aide les confrères à s'installer en libéral... Cela se confirme tous les jours, l'Ordre sert uniquement les intérêts PERSONNELS des pseudos élus. Imaginez un instant ces membres, bienséants, de l'Ordre sous l'Inquisition espagnole, la Révolution française, en pleine Occupation allemande ... Un vrai régal : la boucherie en toute légalité. Ce n'est plus la liberté de panser, mais la liberté d'exaction.
    avatar
    zazou
    Invité


    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par zazou Mer 11 Avr 2012 - 9:13

    La société dont tu parles s'appelle INFIRMIERES SECOURS.
    avatar
    cedr1c


    Messages : 618
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par cedr1c Mer 11 Avr 2012 - 9:40

    Cette société est loin d'être blanche mais on constate que l'ordre sort souvent des clous lorsqu'on prononce son nom...conflit d'interet pour certains onistes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Invité Mer 11 Avr 2012 - 10:30

    cedr1c a écrit:Cette société est loin d'être blanche mais on constate que l'ordre sort souvent des clous lorsqu'on prononce son nom...conflit d'interet pour certains onistes.

    sans connaitre le sujet dans les détails et sans prendre aucun parti, il me semble pourtant que l'ordre ne réussit pas à abattre cette société malgré ses tentatives (sauf à taper sur ses IDE), il y a peut-être une raison

    par contre, merci d'éviter de polémiquer sur ce sujet ici, le fonctionnement de ces sociétés ne concerne en rien RESILIENCE qui ne prendra aucun parti
    avatar
    cedr1c


    Messages : 618
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par cedr1c Mer 11 Avr 2012 - 19:14

    C'est également mon point de vue: nous n'avons pas à nous poser en juge, encore moins d'exception. Par contre, il est assez drôle de voir comment l'ordre est incapable de gérer cette histoire convenablement.

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 21:58