Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Inscription à ADELI vs inscription à l'oni

    avatar
    zzz1
    Invité


    Inscription à ADELI vs inscription à l'oni Empty Re: Inscription à ADELI vs inscription à l'oni

    Message par zzz1 Mar 27 Mar 2012 - 16:13

    Bonjour,
    Je suis infirmière dans l'éducation nationale, je désire réintégrer la fonction hospitalière
    On me demande mon diplôme et mon N° ADELI, chose que j'avais négligé de faire en déménageant(mutation)
    L'ARS de l'Eure me demande une attestation de l'ordre infirmier pour obtenir mon N° ADELI
    ???????
    Je ne savais qu l'ordre infirmier était obligatoire ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Inscription à ADELI vs inscription à l'oni Empty Inscription à ADELI vs inscription à l'oni

    Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 16:42

    bonjour zzz1

    l'ordre est censé être obligatoire de par la loi (parait-il, encore faut-il savoir de quelle loi)

    par contre, l'ARS n'a aucun droit de demander l'inscription à l'ordre avant l'inscription à ADELI

    voir circulaire, à leur présenter sous le nez
    (même s'ils sont obligatoirement au courant mais qu'ils forcent les inscriptions à la demande de l'oni certainement) : à télécharger ici :

    http://www.casimages.com/f.php?f=120327035101439181.pdf


    Inscription à ADELI vs inscription à l'oni 661256CIRCULAIREMINISTERIELLEADELI


    avatar
    Invité