Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ...

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ... Empty ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ...

    Message par seringatomik Mar 24 Jan 2012 - 9:49

    ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ... mmepapeur


    les toutes dernières infos ne font que confirmer les méthodes ordinales qui vont toutes dans le même sens : sauver coûte que coûte le maintien de l'oni, quelqu'en soit le prix ... à payer !

    plus que jamais, et malgré leurs dénégations, les politiques et les financiers sont impliqués dans ce business plan de sauvetage de la dernière chance, où seul compte "the money", où le mot infirmier est devenu plus qu'étranger : absent ...

    les forces du mal, qui agissent en coulisse, sont puissantes, établies, au détriment des infirmières qui sont justes bonnes, nonnes et connes et qui devraient payer, sans même se poser la question du pourquoi ?

    il faut dire que multiplier par 500 000 çà aiguise des appétits ...

    ne doutons pas, un seul instant, que la conférence de presse de jeudi du président de l'ordre sera pleine de bonnes surprises annoncées, telles que le nombre croissant de cotisants, d'adhérents, de jugements obtenus contre les infirmières devant les tribunaux, l'atteinte des objectifs fixés par la banque, l'hypothétique parution d'un décret qui n'aurait pour heureuse conséquence que l'effet inverse de celui désiré, la distribution du sésame - caducée ordinal - censé faire disparaître par enchantement les contraventions, l'explication détaillée de la notice sur les dangers de l'épilation au laser, etc ...

    bref, de l'ordinal basique, loin des réalités infirmières et soignantes toujours plus difficiles, toujours plus suicidaires comme hier à Lille et comme un peu partout en France, mais de cela, "chut, il ne faut pas causer" ...
    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ... Empty Re: ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ...

    Message par syndicat RESILIENCE Mar 24 Jan 2012 - 14:39

    mmepapeur Nous avons reçu d'autres informations à ce sujet. Elles feront l'objet d'un communiqué demain mercredi 25 janvier. geek

    EJ
    EJ


    Messages : 144
    Date d'inscription : 10/12/2011

    ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ... Empty Re: ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ...

    Message par EJ Mar 24 Jan 2012 - 15:33

    seringuelectrique a écrit:....

    ne doutons pas, un seul instant, que la conférence de presse de jeudi du président de l'ordre sera pleine de bonnes surprises annoncées, telles que ...

    Va t il parler de la dégradation de la BPCE ?

    https://syndico.exprimetoi.net/t5970-bpce-degradee

    A t il seulement conscience de ce que cela implique pour sa secte et pour sa pomme (et celles de ses sbires)

    AÏE AÏE AÏE caramba, ça chauffe pour les fesses stâniennes ..
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ... Empty Re: ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ...

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Mar 24 Jan 2012 - 22:31

    Eh ben, çà commence fort cette semaine !
    Misséprouvette
    Misséprouvette


    Sagittaire Messages : 457
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 64
    Localisation : Marne

    ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ... Empty Re: ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ...

    Message par Misséprouvette Mer 25 Jan 2012 - 0:54

    Ouaiiiiiiiiiiis bon ben faut pas se laisser impressionner, et pi c'est tout..... siffle Je ne sais pas si c'est maintenant que les IDE vont vraiment revenir en arrière...... ?§?§?§
    ça lasse à la fin leur co...rie ! siffle
    Néanmoins il faudra probablement briefer un peu le personnel pour le mettre au courant et l'inviter à ne pas tomber dans le piège... ?§?§?§

    Contenu sponsorisé


    ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ... Empty Re: ordre infirmier : je magouille, tu triches, ils raquent ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 15:34