Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+10
necronomicon
infirmiermasqué
mylhaine
ordreinfirmieralapoubelle
soleil
thierry39
infirmierencolere
jam
snoopette
seringatomik
14 participants

    action permanente 2012 contre le beurk

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    action permanente 2012 contre le beurk Empty action permanente 2012 contre le beurk

    Message par seringatomik Dim 1 Jan 2012 - 12:27

    action permanente 2012 contre le beurk

    http://www.ordre-infirmiers.fr/assets/files/000/inscription2010/IDE_inscription_tableau-ordre_mixte_octobre-2011%20V2.1.pdf

    à l'aide du lien ci dessus, télécharger le dossier d'inscription au truc qui pue et imprimer la seule première page

    puis la barrer au gros feutre rouge de la mention "je refuse d'adhérer à l'ordre infirmier"

    la mettre sous enveloppe affranchie à l'intention de votre député ET de votre sénateur du coin

    Monsieur le Député XXXX - Assemblée Nationale - 126 rue de l'Université - 75007 Paris

    Monsieur le Sénateur XXXX - Sénat - 15 rue de Vaugirard - 75291 Paris cedex 06


    la mettre sous enveloppe non affranchie à l'intention de monsieur le président de la République

    Monsieur le Président de la République - Palais de l'Elysée - 55 rue du Faubourg Saint Honoré - 75008 Paris

    à renouveler au moins une fois /semaine jusqu'aux élections


    Dernière édition par seringuelectrique le Mer 22 Fév 2012 - 9:50, édité 1 fois
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par seringatomik Lun 2 Jan 2012 - 7:08

    les premiers courriers ont été postés - dès hier - par les plus motivés d'entre nous à l'attention du Chef de l'Etat
    et des Parlementaires selon la procédure suivante :

    https://syndico.exprimetoi.net/t5743-action-permanente-2012-contre-le-beurk

    c'est facile, gratuit ou peu onéreux selon l'envoi et c'est très efficace pour montrer à ceux qui ont les cartes en main
    que notre volonté et notre détermination demeurent, sans faille, avant les prochaines échéances ...
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par snoopette Lun 2 Jan 2012 - 8:05

    excellent j'y va!
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par seringatomik Mar 3 Jan 2012 - 7:36

    attention reglement

    on a dit pas plus d'une fois/semaine ... ptdr1

    mais bon ... hehe
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par seringatomik Mar 3 Jan 2012 - 17:39

    je viens d'envoyer quelques cartes de voeux et j'en ai posté une au nabot et à ses sbires, sous forme de bulletin d'adhésion à l'oni avec dessus : "meilleurs voeux 2012, z'aurez pas ma tune" ptdr
    jam
    jam


    Messages : 485
    Date d'inscription : 29/05/2010

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par jam Mar 3 Jan 2012 - 20:18

    Voilà, c'est fait ! c'est bien la première fois que j'adresse un courrier à notre président, dehors1 mais c'est pour la bonne cause !
    avatar
    Messager
    Invité


    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par Messager Mer 4 Jan 2012 - 15:31

    Belle initiative que celle ci. Vous devriez en faire plus de pub ! J'adhère sans restrcition et j'en enverrai quelques unes.
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par seringatomik Mer 4 Jan 2012 - 17:52

    Messager a écrit:Belle initiative que celle ci. Vous devriez en faire plus de pub ! J'adhère sans restrcition et j'en enverrai quelques unes.

    à diffuser +++ autour de vous !
    avatar
    infirmierencolere


    Messages : 689
    Date d'inscription : 05/06/2011

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par infirmierencolere Mer 4 Jan 2012 - 20:43

    et comment que c'est à diffuser +++++++++++ ce soir je fais tourner la photocopieuse et demain matin distribution gratuite aux collègues - et hop dans la boite au nabot -
    avatar
    zarla
    Invité


    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par zarla Jeu 5 Jan 2012 - 15:40

    Rira bien qui rira le dernier. Si la banque décide de vous écraser vous morflerez bande de nazes.
    avatar
    Invité
    Invité


    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par Invité Jeu 5 Jan 2012 - 16:01

    zarla a écrit:Rira bien qui rira le dernier. Si la banque décide de vous écraser vous morflerez bande de nazes.

    ça doit donner soif de s'exprimer autant

    un petit verre ? ggggg
    thierry39
    thierry39


    Taureau Messages : 526
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 61
    Localisation : jura

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par thierry39 Jeu 5 Jan 2012 - 16:47

    Zarla !! t'es trop mignone !!!

    on sent qu'on a à faire à une véritable professionnelle !

    une infirmiere hors pair !
    on t'aime zarla , continue de nous envoyer tes gentils messages si confraternels ... et au fait ! bonne année zarla ! bisous !
    avatar
    soleil


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/12/2011

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par soleil Jeu 5 Jan 2012 - 16:58

    Bizarre la Zarla, et qu'est ce que la banque vient faire là dedans ?
    Vu le trou dans la raquette, c'est pas avec ma cotisation et celles des quelques personnes ici qu'ils vont manger du caviar rue Ste Âne...

    Et pis faudra déjà venir me trouver hein !
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Jeu 5 Jan 2012 - 21:34

    zarla a écrit:Rira bien qui rira le dernier. Si la banque décide de vous écraser vous morflerez bande de nazes.

    Regardes où tu mets les pieds, t'as plein de m ..... sous tes sabots ordinaux.
    avatar
    zarla
    Invité


    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par zarla Ven 6 Jan 2012 - 8:16

    soleil Hier à 14:58
    Bizarre la Zarla, et qu'est ce que la banque vient faire là dedans ?
    Vu le trou dans la raquette, c'est pas avec ma cotisation et celles des quelques personnes ici qu'ils vont manger du caviar rue Ste Âne...

    Et pis faudra déjà venir me trouver hein !

    t'inkiet quand faudra raquer tu serasd le premier !
    avatar
    infirmierencolere


    Messages : 689
    Date d'inscription : 05/06/2011

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par infirmierencolere Ven 6 Jan 2012 - 14:10

    j'en envoie 1/jour - à la tienne ! - il va en avoir du courrier avant les élections le nabot -
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Ven 6 Jan 2012 - 15:58

    Moi c'est parti ce matin. Chez bur et chez nabot.
    avatar
    mylhaine


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/11/2011

    action permanente 2012 contre le beurk Empty oh la zarla

    Message par mylhaine Ven 6 Jan 2012 - 18:09

    zarla a écrit:Rira bien qui rira le dernier. Si la banque décide de vous écraser vous morflerez bande de nazes.

    Ca y est, vla St Lazare (ZARLA EN VERLANT)qui se leve, du pied gauche, Jésus n'a pas fait les choses comme il faut... Jme demande bien qui est derriere ce pseudo, c'est etrange, ca me fait penser au t(h)on grossier et desinvolte de cette con...sse de DSSI de l'Hotel Dieu de Paris il y a encore quelques années... Zora, ma fille c'est toi??? Si c'est toi, lèves toi, vois, et marche! Et Lazare vit et il marcha! Mais il se trompa de chemin et fut pris par Satan sous le nom de l'ONI, depuis, Zarla a la rage...paye ma fille, vas y, raque!! nous on se marre!
    avatar
    mylhaine


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/11/2011

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par mylhaine Ven 6 Jan 2012 - 18:10

    jvais en envyer des paperasses moi!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par Invité Ven 6 Jan 2012 - 18:19

    mylhaine a écrit:
    zarla a écrit:Rira bien qui rira le dernier. Si la banque décide de vous écraser vous morflerez bande de nazes.

    Ca y est, vla St Lazare (ZARLA EN VERLANT)qui se leve, du pied gauche, Jésus n'a pas fait les choses comme il faut... Jme demande bien qui est derriere ce pseudo, c'est etrange, ca me fait penser au t(h)on grossier et desinvolte de cette con...sse de DSSI de l'Hotel Dieu de Paris il y a encore quelques années... Zora, ma fille c'est toi??? Si c'est toi, lèves toi, vois, et marche! Et Lazare vit et il marcha! Mais il se trompa de chemin et fut pris par Satan sous le nom de l'ONI, depuis, Zarla a la rage...paye ma fille, vas y, raque!! nous on se marre!

    ptdr1
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Sam 7 Jan 2012 - 10:38

    mylhaine a écrit:jvais en envyer des paperasses moi!!!

    Bienvenue au club chérie. Moi aussi j'en envoie tous les jours, paraît même que le nabot se croit encore en automne tellement y tombe des feuilles. Vive le service public, pour une fois qu'on peut s'amuser gratos.
    avatar
    infirmiermasqué


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 18/07/2010

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par infirmiermasqué Sam 7 Jan 2012 - 14:40

    Moi aussi c'est parti.
    Et sans timbre pour le nabot.
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par seringatomik Lun 9 Jan 2012 - 10:44

    cette semaine, les députés et les sénateurs terminent leurs congés d'hiver, c'est la dernière ligne droite avant la fin de la mandature, en février, pour cause d'élections générales et de campagnes électorales,
    c'est donc - pour nous tous - le moment de monter en puissance et d'envoyer les courriers à ces parlementaires qui vont être à l'affut du moindre bulletin de vote et de leur faire entrer dans le crâne qu' avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !

    pour mémoire : https://syndico.exprimetoi.net/t5743-action-permanente-2012-contre-le-beurk

    cette action permanente 2012 concerne aussi le premier des français et, cerise sur le gâteau, les envois à l'Elysée sont dispensés d'affranchissement, alors sans aucune modération ...

    toutes les infos sur www.syndico.exprimetoi.net le site @ de RESILIENCE
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Lun 9 Jan 2012 - 11:36

    Moi j'en ai posté 2 hier et 3 ce matin.
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par necronomicon Lun 9 Jan 2012 - 12:33

    En voilà 3 qui vont partir avant mon embauche... abat

    Contenu sponsorisé


    action permanente 2012 contre le beurk Empty Re: action permanente 2012 contre le beurk

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:14