Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+12
syndicat RESILIENCE
moutarde
denis douard
alasy
sylvain26
Greer
mylhaine
cathy
thierry39
necronomicon
Norma Colle
seringatomik
16 participants

    les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier


    LaurenceM


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/11/2011

    les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier - Page 2 Empty Re: les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier

    Message par LaurenceM Sam 7 Jan 2012 - 19:01

    Les propos de Zarla, courts mais profonds...sont les mêmes que ceux des membres de sectes. "Riez, mais la fin du monde est pour demain....". Moi, pour ma part, je préconiserai du Leponex, car la rupture avec la réalité me semble profonde et la schizo sévère! titanic
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier - Page 2 Empty Re: les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier

    Message par seringatomik Sam 7 Jan 2012 - 19:13

    LaurenceM a écrit:Les propos de Zarla, courts mais profonds...sont les mêmes que ceux des membres de sectes. "Riez, mais la fin du monde est pour demain....". Moi, pour ma part, je préconiserai du Leponex, car la rupture avec la réalité me semble profonde et la schizo sévère! titanic

    oui mais cela nécessite une NFS toutes les semaines et çà me ferait franchement chier de faire passer cette dépense inutile sur le budget de notre mère sécu ...
    avatar
    LaurenceM


    Messages : 12
    Date d'inscription : 21/11/2011
    Localisation : rhone alpes

    les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier - Page 2 Empty Re: les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier

    Message par LaurenceM Sam 7 Jan 2012 - 19:16

    Je m'incline sur la dépense, mais l'idée d'une petite myocardiopathie.... lolmdr
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier - Page 2 Empty Re: les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier

    Message par seringatomik Sam 7 Jan 2012 - 19:18

    LaurenceM a écrit:Je m'incline sur la dépense, mais l'idée d'une petite myocardiopathie.... lolmdr

    nous sommes d'accord ... hehe
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier - Page 2 Empty Re: les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Dim 8 Jan 2012 - 18:45

    Oui çà leur ferait du bien et je préconise pire encore. La chtouille grimpante.
    EJ
    EJ


    Messages : 144
    Date d'inscription : 10/12/2011

    les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier - Page 2 Empty Re: les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier

    Message par EJ Lun 9 Jan 2012 - 21:25

    zarla a écrit:Continuez à rigoler. Bientôt vous serez tous obligés de passer à la caisse et nous pourrons rebâtir un Ordre Infirmier qui sera le garant des vertus ordinales et du respect de notre code de déontologie.
    titanic


    Allez, je suis d'excellente humeur, et bonne joueuse sur ce coup là vaseline mmepapeur

    seringuelectrique a écrit: Objet : Dépêche APM sur l'Ordre!

    Y a ça qui vient de tomber sur l'ONI...


    TITRE : Ordre infirmier: le ministère exclut un décret sur l'inscription automatique
    PARIS, 9 janvier 2012 (APM) - Le ministère de la santé exclut de prendre un décret concernant l'inscription automatique à l'Ordre national des infirmiers (ONI), ainsi que sur son code de déontologie, a-t-on appris lundi auprès du ministère.
    .....

    Concernant le code de déontologie rédigé par l'ONI et soumis au ministère en mars 2010, il a expliqué que la validation de ce document n'était pas non plus envisagée, car cela faciliterait les poursuites disciplinaires. Il a également affirmé que la validation de ce texte ne pourrait avoir lieu qu'après un travail juridique approfondi. Plus généralement, le ministère a affirmé qu'aucun texte concernant l'Ordre infirmier n'était attendu dans les prochaines semaines.

    nc/fb/APM polsan
    redaction@apmnews.com
    NCPA9004 09/01/2012 16:06 ACTU


    vivenous

    Contenu sponsorisé


    les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier - Page 2 Empty Re: les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 20:31