Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    le communiqué en pdf à diffuser +++

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    le communiqué en pdf à diffuser +++ Empty le communiqué en pdf à diffuser +++

    Message par seringatomik Lun 11 Juil 2011 - 9:41


    le pdf à télécharger et à diffuser +++

    Communiqué RESILIENCE : ONI cessation de paiement du 11 juillet 2011


    le communiqué en pdf à diffuser +++ 1107110231151139708455258

    chauveau josiane
    chauveau josiane


    Messages : 33
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Localisation : chu de brest

    le communiqué en pdf à diffuser +++ Empty Re: le communiqué en pdf à diffuser +++

    Message par chauveau josiane Lun 11 Juil 2011 - 12:42

    Bonjour, oui mais...le Ministère de la Santé (X.B.) en chargeant l'O.N.I. du répertoire des diplômés S.I. (mission officielle) ne souhaite pas sa disparition : va-t-il payer (et donc faire payer les salariés, puisqu'il n'y a plus qu'eux qui payent dans ce pays) ou va-t-il trouver un mécène providentiel (à déduire de ses impôts, L. Bettencourt, par exemple) et hop, le tour est joué, les IDE DOIVENT être soumis à l'Ordre... ? faut pas croire que je suis d'un pessimisme forcené, mais depuis que je suis dans la vie professionnelle (et dans la lutte pour une survie digne)...depuis, ben...les années Mitterand, je n'ai vu que du recul sur les acquis sociaux...Alors, forcément, je me méfie...
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    le communiqué en pdf à diffuser +++ Empty Re: le communiqué en pdf à diffuser +++

    Message par necronomicon Lun 11 Juil 2011 - 12:53

    L'inscription est obligatoire et la cotisation aussi et malgré cela le résultat est pitoyable ; et, de plus il y a le facteur temps à prendre en compte : je ne pense pas que la banque attende des lustres pour essayer de récupérer au moins sa mise ; quant à faire une plus-value... lolmdr
    alasy
    alasy
    Membre du conseil syndical


    Capricorne Messages : 518
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 60
    Localisation : Normandie

    le communiqué en pdf à diffuser +++ Empty Re: le communiqué en pdf à diffuser +++

    Message par alasy Lun 11 Juil 2011 - 14:52

    Je suis d'accord avec Josiane. Les politiques ont plus d'un tour dans leurs sacs. DONC la victoire ne sera réelle qu'une fois l'oni mort et enterré officiellement!!!!

    Ceci dit, je ne boude pas mon plaisir...

    Contenu sponsorisé


    le communiqué en pdf à diffuser +++ Empty Re: le communiqué en pdf à diffuser +++

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 19:24