Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"

    Un article consacré aux informations confidentielles dont aurait profité Nicolas Sarkozy dans l'affaire des écoutes téléphoniques met en cause quatre membres du conseil de l'ordre des avocats.

    avatar
    lesinfirmières

    Messages : 574
    Date d'inscription : 01/01/2013

    Un article consacré aux informations confidentielles dont aurait profité Nicolas Sarkozy dans l'affaire des écoutes téléphoniques met en cause quatre membres du conseil de l'ordre des avocats. Empty Un article consacré aux informations confidentielles dont aurait profité Nicolas Sarkozy dans l'affaire des écoutes téléphoniques met en cause quatre membres du conseil de l'ordre des avocats.

    Message par lesinfirmières le Mar 15 Juil 2014 - 19:56

    Me Pierre-Olivier Sur a l'intention de déposer une plainte pour recel de violation du secret de l'instruction contre le quotidien du soir. Un article consacré aux informations confidentielles dont aurait profité Nicolas Sarkozy dans l'affaire des écoutes téléphoniques met en cause quatre membres du conseil de l'ordre. Dont le bâtonnier Sur.  


    En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/ecoutes-de-sarkozy-le-batonnier-de-paris-veut-porter-plainte-contre-le-monde_1559577.html#TDX0wzGs6LhoBjWb.99
    seringatomik
    seringatomik
    Admin

    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 57
    Localisation : alsace

    Un article consacré aux informations confidentielles dont aurait profité Nicolas Sarkozy dans l'affaire des écoutes téléphoniques met en cause quatre membres du conseil de l'ordre des avocats. Empty Re: Un article consacré aux informations confidentielles dont aurait profité Nicolas Sarkozy dans l'affaire des écoutes téléphoniques met en cause quatre membres du conseil de l'ordre des avocats.

    Message par seringatomik le Mar 15 Juil 2014 - 21:02

    quand les ordres sèment le désordre ...


    _________________


    « Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur », Beaumarchais

      La date/heure actuelle est Dim 18 Aoû 2019 - 7:47