Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    ordre infirmier / RESILIENCE‏

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier / RESILIENCE‏ Empty ordre infirmier / RESILIENCE‏

    Message par seringatomik Jeu 19 Déc 2013 - 17:55


    09.10.2013

    À : resiliencesyndicatinfirmier


    Bonjour,


    Non aucune nouvelle et mon mari ne travaille pas depuis le XXXX/2013 car il avait reçu un courrier de la CPAM lui précisant qu'il ne pouvait plus travailler..

    Inutile de vous dire que la vie est difficile puisqu'aucun euro ne rentre dans le foyer et les charges sont les mêmes!!!

    Moi je travaille 10heures par mois pour 90€/ mois ce n'est pas avec cela que nous allons vivre et à XX ans on ne trouve pas du travail facilement!!!

    Bien cordialement


    09.10.2013


    À : resiliencesyndicatinfirmier

    Non mais j'ai téléphoné et demandé et on m'a dit qu'il était interdit le préfet des landes est lui aussi au courant!!!

    La CPAM a dit qu'elle ne payait plus sa part pour les cotisations sociales pendant 6 mois!!!


    Son ancienne collaboratrice a repris la clientèle. C'était trop facile de se récupérer une clientèle à bon compte!!! Elle avait un contrat de non concurrence mais n'en a pas tenu compte.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:05