Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    Demande d'info‏

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Demande d'info‏ Empty Demande d'info‏

    Message par seringatomik Jeu 19 Déc 2013 - 17:39


    16.12.2013


    À : resiliencesyndicatinfirmier

    Bonjour , je vous contacte pour un renseignement. Je n'ai pas payé ma cotisation 2013, j'ai reçu 3 rappels avec menaces de l'ordre, je ne me suis jamais manifestée auprès d'eux. Ce week-end j'ai reçu un appel de cotisation pour 2014, ainsi qu'un rappel pour 2013, soit 60€ a payer. N'exerçant plus comme ide depuis septembre 2013 puisque je suis a l'école d'iade depuis le 1er octobre, faut il que je me connecte sur le site de l'ordre pour mettre a jour mes données et qu'ils cessent de me harceler, ou faut il continuer a faire la morte tant que je ne reçois pas de recommandé de leur part? Merci d'avance pour votre réponse, bien cordialement

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:45