Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

3 participants

    ordre infirmier : 8 = 12

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier : 8 = 12  Empty ordre infirmier : 8 = 12

    Message par seringatomik Jeu 20 Déc 2012 - 8:55

    ordre infirmier : 8 = 12  Capturedcran20121220155
    avatar
    infirmiermasqué


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 18/07/2010

    ordre infirmier : 8 = 12  Empty Re: ordre infirmier : 8 = 12

    Message par infirmiermasqué Jeu 20 Déc 2012 - 11:06

    Et selon kalkuldedoz que les infirmières cotisent ou pas régulièrement ça ne compte pas beaucoup pour le beurk.
    A partir du moment où ils ont assez de tunes pour payer les frais ils se moquent des IDE comme de leur premier caducée.
    Quand est ce qu'on traîne Borniche et sa bande devant les tribunaux pour mensonges et impostures ?
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    ordre infirmier : 8 = 12  Empty Re: ordre infirmier : 8 = 12

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Jeu 20 Déc 2012 - 11:21

    infirmiermasqué a écrit:Et selon kalkuldedoz que les infirmières cotisent ou pas régulièrement ça ne compte pas beaucoup pour le beurk.
    A partir du moment où ils ont assez de tunes pour payer les frais ils se moquent des IDE comme de leur premier caducée.
    Quand est ce qu'on traîne Borniche et sa bande devant les tribunaux pour mensonges et impostures ?

    J'ai cru comprendre que c'était en cours. Non ?
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier : 8 = 12  Empty Re: ordre infirmier : 8 = 12

    Message par seringatomik Dim 23 Déc 2012 - 11:10

    infirmiermasqué a écrit:Et selon kalkuldedoz que les infirmières cotisent ou pas régulièrement ça ne compte pas beaucoup pour le beurk.
    A partir du moment où ils ont assez de tunes pour payer les frais ils se moquent des IDE comme de leur premier caducée.
    Quand est ce qu'on traîne Borniche et sa bande devant les tribunaux pour mensonges et impostures ?

    disons que mes journées font actuellement 28 ou 29 heures et qu'inévitablement je suis en décalage avec les horaires convenus ... je sais c'est inconvenant mais je m'en fous ...

    Contenu sponsorisé


    ordre infirmier : 8 = 12  Empty Re: ordre infirmier : 8 = 12

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:04