Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

3 participants

    Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent.

    avatar
    twilight


    Messages : 76
    Date d'inscription : 31/05/2010

    Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent. Empty Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent.

    Message par twilight Sam 7 Aoû 2010 - 17:24

    Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent.
    Vivement le 18 qu'on puisse allez leur foutre sur la g......

    manif manif manif

    Je sais pas pourquoi je suis très énervé ces derniers temps, hein Seringue ?
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent. Empty Re: Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent.

    Message par seringatomik Sam 7 Aoû 2010 - 17:44

    même pas peur abat comk et autres cons aussi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent. Empty Re: Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent.

    Message par Invité Sam 7 Aoû 2010 - 18:21

    Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent. Smilies-36921
    avatar
    infirmiermasqué


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 18/07/2010

    Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent. Empty Re: Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent.

    Message par infirmiermasqué Dim 8 Aoû 2010 - 10:40

    seringuelectrique a écrit:même pas peur abat comk et autres cons aussi !

    N'empêches seringuelectrique va falloir faire attention car actuellement au CHU où tu vas aller en septembre c'est la chasse aux sorcières. Tout ce qui fait du bruit est très mal supporté par une direction qui n'a qu'une idée en tête: le plan de retour à l'équilibre (cqfd: financier). J'ai des copines qui ont bossé ailleurs en plus sur leur temps libre et elles sont passées en conseil de discipline, ceci n'est qu'un exemple.
    A côté sarko est un enfant de coeur.
    Les médecins sont aussi stressés et mis à contribution et l'ambiance n'est pas bonne du tout.
    Je crois que dans les mois qui viennent même si a déjà commencé depuis des semaines çà devrait très logiquement péter.
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent. Empty Re: Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent.

    Message par seringatomik Dim 8 Aoû 2010 - 12:54

    dans mon planning de septembre alors que j'ai même pas encore remis les pieds dans le public la date du 18 est irrémédiablement réservée pour ce déplacement parisien ...

    pour le reste je me suis déjà pris la t^te avec le drh par téléphone et courrier interposés au motif qu'il ne veut pas accepter ma demande de congés de formation professionnelle pourtant financée par l'ANFH, le dossier est prêt depuis mon retour en avril ...

    afin de ne pas trop retomber dans la routine j'ai choisi un poste au pool interne de cardio comme çà je verrai plus de monde et j'ai l'avantage de planifier prioritairement mon planning pour le mois suivant ...

    c'est pas de gaieté de coeur que je réintègre le public après 6 ans et demie de dispo mais j'ai de bonnes raisons de le faire avant de repartir sous d'autres cieux ensoleillés et tropicaux ...

    et puis je voudrai ajouter que l'expérience dans le privé depuis mon retour d'avril 2010 en métropole n'est pas des plus satisfaisante ... et cette dernière semaine en intérim l'est encore moins !

    j'avais de toute façon déjà entendu parler de l'ambiance électrique du CHU ici à Strasbourg lorsque j'étais encore à la Réunion, les strasbourgeois voyagent beaucoup, cette impression est semble t-il justifiée mais j'attends d'être "in situ pour" confirmer ...

    Contenu sponsorisé


    Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent. Empty Re: Il ne fait pas bon être syndicaliste par les temps qui courrent.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 14:50