Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Rapport d'activité 2011 des ARS

    avatar
    Norma Colle
    Modérateur


    Messages : 1671
    Date d'inscription : 30/05/2010

    Rapport d'activité 2011 des ARS Empty Rapport d'activité 2011 des ARS

    Message par Norma Colle Mer 4 Avr 2012 - 19:26

    Rapport d'activité 2011 des ARS
    Moins de deux ans après la mise en place des agences régionales de santé (ARS), le rapport du ministère de la Santé expose les étapes marquantes, les chiffres clés de l'année et les exemples d'actions portées par chacune des ARS.
    Le rapport

    http://www.ars.sante.fr/fileadmin/PORTAIL/Actu_1/rapport-activite-ars-2011.pdf

    avatar
    AR SS
    Invité


    Rapport d'activité 2011 des ARS Empty Re: Rapport d'activité 2011 des ARS

    Message par AR SS Mer 4 Avr 2012 - 20:24

    Ce rapport s….. (textuel) d’activité des ARS en 2011 est d’une exquise poésie.

    J’ai participé à une seule réunion (c’est déjà trop) de ce bidule où l’on produit du jus de crâne. Rien de très concret. On y réinvente le carré de l’hypoténuse.

    Ca n’a pas empêché qu’on enlève un rein sain à une pov’ mamie dans le BAS-RHIN.

    Urètre ou ne pas urètre, telle est la question !




    thierry39
    thierry39


    Taureau Messages : 526
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 61
    Localisation : jura

    Rapport d'activité 2011 des ARS Empty Re: Rapport d'activité 2011 des ARS

    Message par thierry39 Mer 4 Avr 2012 - 20:29

    trop bien ton post ar ss !
    tu as de l'humour en plus

    et j'adore ton pseudo ! salut invité ! et Rapport d'activité 2011 des ARS 960492 parmi nous si ce qu'on dit sur ces forums t'interresse ..
    avatar
    Norma Colle
    Modérateur


    Messages : 1671
    Date d'inscription : 30/05/2010

    Rapport d'activité 2011 des ARS Empty Re: Rapport d'activité 2011 des ARS

    Message par Norma Colle Mer 4 Avr 2012 - 20:34

    AR SS a écrit:Ce rapport s….. (textuel) d’activité des ARS en 2011 est d’une exquise poésie.

    J’ai participé à une seule réunion (c’est déjà trop) de ce bidule où l’on produit du jus de crâne. Rien de très concret. On y réinvente le carré de l’hypoténuse.

    Ca n’a pas empêché qu’on enlève un rein sain à une pov’ mamie dans le BAS-RHIN.

    Urètre ou ne pas urètre, telle est la question !





    pas mieux..moi je suis plus crue en évoquant la masturbation de neurones....et c'est nous,les contribuables, qui payons ces "branlettes" crotte

    Contenu sponsorisé


    Rapport d'activité 2011 des ARS Empty Re: Rapport d'activité 2011 des ARS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:22