Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

+3
Misséprouvette
NonCestNon
seringatomik
7 participants

    RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire !

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire ! Empty RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire !

    Message par seringatomik Mar 28 Fév 2012 - 7:12

    décidément on se marre +++ dans cette aventure ordinale qui nous en apporte un peu peu plus chaque jour ... et comme la vie n'est pas rose, profitons en avant que l'oni ne disparaisse :

    c'est à la lecture d'un courriel adressé par le secrétaire général de l'oni que nous avons commencé à nous faire pipi dessus, courriel qui demandait/ordonnait aux présidents de cdoi de bien vouloir renseigner les dossiers d'inscription à l'ordre, dossiers incomplets qui n'auraient, donc, jamais du être validés en commission et ce au nombre de ... 3039, autant de dossiers qui faussent les statistiques de l'oni (si on en doutait encore ...),
    cette procédure de correction des dossiers valide donc les pratiques illégales de l'oni que nous dénonçons depuis belle lurette ...

    mais ce n'es pas finit car en réponse à cette injonction parisienne à exécuter avant le 15 mars, certains petits plaisantins on répliqué "Nous vous répondrons lorsque vous aurez la politesse de répondre à notre précédent mail resté lettre morte...
    Nous vous informons par la présente, n'être ni des petites mains, ni des salariés, encore moins des sous fifres..."


    la rebellion ne fait donc que s'amplifier au jour le jour et le divorce est maintenant acté entre Paris et les provinciaux ordinaux qui n'en peuvent plus du comportement grotesque et arrogant de l'intelligensia ordinale parisienne ... méprisante pour le petit peuple infirmier qui n'est décidément considéré que comme la vache à lait des penseurs de la rue saint âne ...

    pendant ce temps, nous sommes bientôt en mars 2012 et les comptes 2010/2011 n'ont toujours pas été publiés, les assistantes sont toujours payées à ne rien faire pour celles qui attendent d'être virées comme du bétail, les présidents locaux continuent à recevoir des relances de factures impayées, etc ...

    ainsi va l'honni oni ... pour notre plus grand plaisir ...

    mmepapeur geek
    NonCestNon
    NonCestNon


    Vierge Messages : 382
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 67
    Localisation : PARIS

    RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire ! Empty Re: RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire !

    Message par NonCestNon Mar 28 Fév 2012 - 7:27

    Staf del'ONI :
    Je propose de rebaptiser le Comité des Sages par Calamité des Singes.
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire ! Empty Re: RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire !

    Message par seringatomik Mar 28 Fév 2012 - 7:41

    faut demander à tristounet d'inscrire cette proposition au cnoi du 20 mars ... ptdr1
    Misséprouvette
    Misséprouvette


    Sagittaire Messages : 457
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 64
    Localisation : Marne

    RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire ! Empty Re: RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire !

    Message par Misséprouvette Mar 28 Fév 2012 - 9:47

    Mais quel BORDEL là-dedans!
    Incroyable......................... Shocked

    Moi je vous dis, il faudrait que nous tous ( membres de RESILIENCE), nous formions une communauté et que nous refassions le monde de fond en comble !
    wav wav wav wav

    La société est devenue débile!
    sabsab
    sabsab


    Messages : 99
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Localisation : Morhange

    RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire ! Empty Re: RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire !

    Message par sabsab Mar 28 Fév 2012 - 11:44

    moi ca ne m'arrange pas tout ça... car s'ils ne traitent pas les dossiers "incomplets" je vais encore attendre longtemps avant d avoir mon numéro...
    avatar
    revenge of anesthesith


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/03/2011

    RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire ! Empty Re: RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire !

    Message par revenge of anesthesith Mar 28 Fév 2012 - 12:49

    Misséprouvette a écrit:
    Moi je vous dis, il faudrait que nous tous ( membres de RESILIENCE), nous formions une communauté et que nous refassions le monde de fond en comble !
    ça va bien dans la tête miss éprouvée ?

    Misséprouvette a écrit:La société est devenue débile!
    manifestement elle n'est pas la seule.
    avatar
    andina


    Bélier Messages : 36
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 74
    Localisation : villefranche de lauragais 312090

    RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire ! Empty Re: RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire !

    Message par andina Mar 28 Fév 2012 - 13:09

    heureusement je ne me reconnais pas dans cette bande du truc....honni soit-il! ils et elles sont grotesques avec leur unique volonté de récupérer du fric...des dossiers incomplets?? ptdr1 , avaient-ils donc cette même rigueur quand ils exerçaient notre métier d'IDE?! çacraint desmalades
    harfangs
    harfangs
    Modérateur


    Messages : 114
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Localisation : PACA

    RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire ! Empty Re: RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire !

    Message par harfangs Mar 28 Fév 2012 - 16:47

    digne de Courteline,y'en a encore beaucoup comme çà?
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire ! Empty Re: RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire !

    Message par seringatomik Mar 28 Fév 2012 - 20:49

    harfangs a écrit:digne de Courteline,y'en a encore beaucoup comme çà?

    y en a ... oui mouton

    Contenu sponsorisé


    RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire ! Empty Re: RESILIENCE ou quand l'oni nous fait hurler de ... rire !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:22