Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+4
sabsab
moutarde
Misséprouvette
seringatomik
8 participants

    ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... Empty ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    Message par seringatomik Mer 22 Fév 2012 - 8:02

    ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    après avoir bien travaillé et relevé les compteurs, le sieur Borniche, chef des ordinaux se trouve(a) fort dépourvu quand monsieur l'huissier est venu ...

    en effet, malgré l'omerta, les infos continuent de circuler et les factures non payées, de type EDF notamment, donnent des sueurs froides à certains présidents locaux qui se retrouvent assignés par les tribunaux (chacun son tour) pour dettes et autres impayés, président locaux particulièrement remontés contre Paris et récemment cités par RESILIENCE, comme l'Alsace, l'Aquitaine ou encore Rhône Alpes,

    la banque ordinale de la rue saint âne ayant autoritairement relevé recemment les objectifs financiers 2011/2012 de l'oni, le président auto proclamé ne sait pas comment continuer à faire entrer quelques euros quand il a épuisé, ou presque, le filon des cotisations forcées et versées sous le chantage et la menace ...

    les syndicats libéraux ayant ré appelé au boycott de la cotisation libérale "vache à lait" de l'oni, les centrales syndicales étant entrain de re mobiliser/informer les salariés, l'avenir financier et immédiat de l'oni se trouve donc fort ... compromis !

    il ne faut pas, non plus, compter sur un second chèque en quelques semaines de celles et ceux qui, bien que fichés dans l'annuaire ordinal, y compris les adhérents décédés (hi hi hi) n'ont toujours pas digéré les voeux 2012 du président Borniche en forme de relances acharnées ...

    pendant ce temps, les locaux vides des cdoi continuent de produire des loyers et autres charges impayés, les assistantes - futures chômeuses - sont rémunérées à ne rien faire et à rester à la maison par manque de poste de travail ...

    pendant ce temps, encore, RESILIENCE continue d'accumuler les informations et va engager d'autres procédures devant les tribunaux compétents pour en juger ...

    mmepapeur geek
    Misséprouvette
    Misséprouvette


    Sagittaire Messages : 457
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 64
    Localisation : Marne

    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... Empty Re: ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    Message par Misséprouvette Mer 22 Fév 2012 - 11:09

    Que de bonnes nouvelles......ah ben c'est une belle journée qui commence pour moi....je suis de bonne humeur, tiens ! Laughing
    avatar
    the pres
    Invité


    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... Empty mefiez vous quand meme

    Message par the pres Mer 22 Fév 2012 - 12:15

    j'intensifie le mouvement nurse
    moutarde
    moutarde
    Admin


    Messages : 2619
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Sud-Ouest

    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... Empty Re: ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    Message par moutarde Mer 22 Fév 2012 - 16:42

    seringuelectrique a écrit:ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...
    en effet, malgré l'omerta, les infos continuent de circuler et les factures non payées, de type EDF notamment, donnent des sueurs froides
    Mon empathie me perdra...
    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... 0009
    avatar
    Invité
    Invité


    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... Empty Re: ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 18:15


    mmddrr
    sabsab
    sabsab


    Messages : 99
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Localisation : Morhange

    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... Empty Re: ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    Message par sabsab Mer 22 Fév 2012 - 18:44

    s'ils se déplacent, je leur donne un morceau de bois pour se chauffer...et puis non! ils m'ont rien donné a moi! dead
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... Empty Re: ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Jeu 23 Fév 2012 - 8:51

    Et moi un gros coup de pied au croupion. Pour la circulation du sang y a pas mieux !
    avatar
    kanopée


    Messages : 136
    Date d'inscription : 23/09/2011

    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... Empty Re: ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    Message par kanopée Jeu 23 Fév 2012 - 17:03

    plussoie excel bonboulot
    super bonne nouvelle! Un grand merci à Résilience!
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... Empty Re: ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    Message par snoopette Jeu 23 Fév 2012 - 17:14

    l'oni fut dépourvue lorsque les factures sont viendues!!
    A bas euros,cotises et réformes et pour rester au mieux de sa forme,oubliant les réformes s'inscrivit a paul emploi!
    et bien ma foi nous servirons la loi se dit elle!
    En deux mots,crevant la fin,elle se prit une gamelle!!! ptdr1
    avatar
    infirmierencolere


    Messages : 689
    Date d'inscription : 05/06/2011

    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... Empty Re: ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    Message par infirmierencolere Ven 24 Fév 2012 - 0:03

    z'ont qu'à emprunter - çà y savent faire - abat
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... Empty Re: ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    Message par seringatomik Ven 24 Fév 2012 - 8:35

    ordreinfirmieralapoubelle a écrit:Et moi un gros coup de pied au croupion. Pour la circulation du sang y a pas mieux !

    pour les z'initiés : croupion = trou du kul !

    Contenu sponsorisé


    ordre infirmier  :  les caisses sont (encore) vides ... Empty Re: ordre infirmier : les caisses sont (encore) vides ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 11:58