Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+11
denis douard
jam
malouB
moutarde
heretik56
infirmierencolere
syndicat RESILIENCE
ordreinfirmieralapoubelle
harfangs
Misséprouvette
seringatomik
15 participants

    important +++ infos diverses RESILIENCE


    Misséprouvette


    Messages : 457
    Date d'inscription : 04/01/2012

    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Misséprouvette Dim 8 Avr 2012 - 12:08



    Bon ben j'crois que je vais me le mettre en pendentif,autour du cou,bien en évidence. C'est plus simple et puis comme ça on ne me le volera pas et puis je l'aurai partout avec moi !!!!
    Na......
    mmddrr mmddrr mmddrr mmddrr
    Misséprouvette
    Misséprouvette


    Sagittaire Messages : 457
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 64
    Localisation : Marne

    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Misséprouvette Dim 8 Avr 2012 - 12:11



    Ah ouais..... j'ai compris il faut le lécher comme un timbre poste à l'envers et puis le coller sur le pare-brise !!!!!
    ptdr1 ptdr1 ptdr1 ptdr1
    Misséprouvette
    Misséprouvette


    Sagittaire Messages : 457
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 64
    Localisation : Marne

    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Misséprouvette Dim 8 Avr 2012 - 12:15

    J'sens que je vais me faire radier illico presto de Résilience moi...... tusors

    Trop nulle...... Crying or Very sad
    avatar
    Invité
    Invité


    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 12:16


    Very Happy
    avatar
    melodrey
    Membre du bureau


    Gémeaux Messages : 287
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 60
    Localisation : ardennes

    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par melodrey Dim 8 Avr 2012 - 12:27

    mais non misseprouvette t'es trop bien avec nous 012
    Misséprouvette
    Misséprouvette


    Sagittaire Messages : 457
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 64
    Localisation : Marne

    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Misséprouvette Dim 8 Avr 2012 - 12:39

    Salut Melodrey, tu as bien raison, je me sens trop bien avec vous 006

    Quand est ce qu'on se retrouve pour le prochain coup d'éclat ou le prochain tribunal? 003
    avatar
    Invité
    Invité


    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 12:41


    tribunal ???????? affraid tape
    avatar
    tan akan


    Scorpion Messages : 9
    Date d'inscription : 30/03/2012
    Age : 56
    Localisation : lyon

    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par tan akan Lun 23 Avr 2012 - 14:47

    bonjour!!il n'y a pas longtemps que je me suis inscrite sur votre site!!j'aimerais savoir à quoi cela nous engage,si on adhère à résilience.désolée si la question vous parait un peu bête!!! mmddrr
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par necronomicon Lun 23 Avr 2012 - 15:10

    Ce n'est pas une secte, rassure-toi, nous sommes avant tout, toutes et tous, engagés pour la disparition de l'ordre, et chacun apporte sa contribution selon ses moyens et ses disponibilités tout en conservant sa liberté. abat comk abacnopp snpi smps berlaudiots conlidiot avecousans manif pirate vivenous
    Misséprouvette
    Misséprouvette


    Sagittaire Messages : 457
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 64
    Localisation : Marne

    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Misséprouvette Lun 23 Avr 2012 - 16:27

    welcome welcome welcome welcome
    bienvenue Tan akan

    Viens avec nous, tu verras, tu seras toujours au top des infos sur l'ONI et tout ce qui nous touche de près en général.

    Nous sommes sympas, battants et on a des super-chefs de guerre. On veut absolument faire crever l'ONI.
    Le chef des chefs c'est Seringue électrique, un mec inépuisable, qui ne dort jamais et doté d'un grand courage et d'une intelligence certaine. Il n'a peur de rien !!!

    welcome welcome welcome welcome

    avecousans
    avatar
    Invité
    Invité


    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 17:57

    tan akan a écrit:bonjour!!il n'y a pas longtemps que je me suis inscrite sur votre site!!j'aimerais savoir à quoi cela nous engage,si on adhère à résilience.désolée si la question vous parait un peu bête!!! mmddrr

    adhérer à RESILIENCE, c'est surtout le soutenir un peu financièrement, car même si tout se fait par internet et que tout le monde est bénévole (et chez nous c'est vraiment vrai !), il reste des frais incontournables de transport quand seringue se déplace, de téléphone, de courrier...

    après c'est, symboliquement, s'engager à fond dans la lutte contre l'oni

    et accessoirement avoir un peu plus d'infos ...

    mais ça reste un choix personnel Wink

    alasy
    alasy
    Membre du conseil syndical


    Capricorne Messages : 518
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 60
    Localisation : Normandie

    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par alasy Lun 23 Avr 2012 - 18:57

    Le minimum que l'on puisse faire, c'est informer ses collègues de ce qu'est réellement l'odi et diffuser les infos de Résilience qui sont communiquées régulièrement... Il est ponctuellement proposé des actions pratiques tout à fait réalisables de chez soi qui donne du poids à l'action de Résilience. Après l'investissement personnel au sein du syndicat regarde chacun.
    welcome parmi nous...

    Contenu sponsorisé


    important +++    infos diverses RESILIENCE - Page 2 Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 23:14