Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+12
denis douard
infirmiermasqué
moutarde
Out
ordreinfirmieralapoubelle
necronomicon
EJ
IDE38000
seringatomik
infirmierencolere
NonCestNon
syndicat RESILIENCE
16 participants

    ordre infirmier : le rapport accablant


    IDE38000


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/01/2011

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par IDE38000 Dim 11 Déc 2011 - 16:54


    A Douard: va te faire exxxxxr. modération
    Moi je ne censure rien Cxxxard. Ca te va ?

    Traiter d'imbecile un type qui ne vous connait pas mais qui vous traite de taupe à son 1er post ça vous offusque ?

    Supprimez le ce compte, j'en ai plus rien à faire.
    Hormis Ohm ou EJ, vous n'acceptez pas que l'on ait un échange contradictoire.
    Et pour des gens contredisent une Loi, c'est franchement désolant.

    Une ex sympathisante.
    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par syndicat RESILIENCE Dim 11 Déc 2011 - 17:02

    Promesse tenue : compte banni.
    avatar
    infirmiermasqué


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 18/07/2010

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par infirmiermasqué Dim 11 Déc 2011 - 17:27

    IDE38000 a écrit:
    A Douard: va te faire exxxxxr. modération
    Moi je ne censure rien Cxxxard. Ca te va ?

    Traiter d'imbecile un type qui ne vous connait pas mais qui vous traite de taupe à son 1er post ça vous offusque ?

    Supprimez le ce compte, j'en ai plus rien à faire.
    Hormis Ohm ou EJ, vous n'acceptez pas que l'on ait un échange contradictoire.
    Et pour des gens contredisent une Loi, c'est franchement désolant.

    Une ex sympathisante.

    oui - c'est ce que tu as de mieux à faire - parce qu'échanger avec toi - non merci - et bonjour à tes amis -
    avatar
    messager
    Invité


    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par messager Dim 11 Déc 2011 - 18:03

    Les membres de l'Ordre Infirmier sont des gens éblouissants par leur facilité déconcertante à tomber dans le culpabilisme honteux : c'est toujours la faute des autres et jamais de la leur. Si les infirmières refusent en masse d'adhérer à l'Ordre c'est de la faute des syndicats et des gauchistes patentés de Résilience et Cie. Jamais ils ne se remettront en question et c'est bien pour cela qu'il ne faut rien leur lâcher. Rien !
    Bravo pour votre courage, pour votre ténacité et votre action dans le temps. Merci de me dire où l'envoyer et à quel ordre je dois libeller mon chèque de soutien à votre syndicat. Je ne peux malheureusement pas adhérer à cause de ma situation professionnelle par trop exposée. Sachez que l'Ordre est de plus en plus décrié. Y compris chez les directrices de soins. Et qu'à mon humble niveau, je fais tout, je dis bien tout, pour saboter l'Ordre Infirmier et l'empêcher d'entrer dans l'établissement où je dirige quelques 1300 infirmières et infirmiers.
    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par syndicat RESILIENCE Dim 11 Déc 2011 - 20:16

    messager a écrit:Les membres de l'Ordre Infirmier sont des gens éblouissants par leur facilité déconcertante à tomber dans le culpabilisme honteux : c'est toujours la faute des autres et jamais de la leur. Si les infirmières refusent en masse d'adhérer à l'Ordre c'est de la faute des syndicats et des gauchistes patentés de Résilience et Cie. Jamais ils ne se remettront en question et c'est bien pour cela qu'il ne faut rien leur lâcher. Rien !
    Bravo pour votre courage, pour votre ténacité et votre action dans le temps. Merci de me dire où l'envoyer et à quel ordre je dois libeller mon chèque de soutien à votre syndicat. Je ne peux malheureusement pas adhérer à cause de ma situation professionnelle par trop exposée. Sachez que l'Ordre est de plus en plus décrié. Y compris chez les directrices de soins. Et qu'à mon humble niveau, je fais tout, je dis bien tout, pour saboter l'Ordre Infirmier et l'empêcher d'entrer dans l'établissement où je dirige quelques 1300 infirmières et infirmiers.

    Soyez, à votre tour, remercié(e) pour votre action discrète mais, néanmoins, très efficace si vous parvenez à empêcher l'oni d'infiltrer votre établissement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de renseignements. Nous savons maintenir l'anonymat de nos contacts. Bien à vous.
    denis douard
    denis douard
    Dessinateur de RESILIENCE


    Lion Messages : 402
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 70
    Localisation : south bretagne

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par denis douard Dim 11 Déc 2011 - 21:18

    Qu'il existe de doux messages...
    avatar
    cedr1c


    Messages : 618
    Date d'inscription : 09/09/2010

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par cedr1c Dim 11 Déc 2011 - 22:09

    J'arrive tard, mais depuis le début, les opposants à l'ordre disent bien qu'ils ne tomberont pas dans le piège facile de diffuser tout document.
    IDE38000, sachez juste qu'au sein de cette lutte contre l'ordre, il y a actuellement des employés qui se battent aussi contre cet ordre qui va les mettre dehors, et que ces employés n'ont pas demandé à être dirigés par des incompétents. Ne pas tout diffuser, c'est aussi s'occuper d'eux.
    Enfin, je rappelle que le forum du CODI a déjà eu quelques soucis après la diffusion au grand public d'un document interne.

    La meilleure façon d'avoir les infos, et de les diffuser ensuite localement, c'est de lutter contre cet ordre.
    avatar
    message
    Invité


    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par message Mer 14 Déc 2011 - 11:07

    La gouvernance de l'Ordre Infirmier est déplorable. Le comportement de ses dirigeants est dommageable. La profession, déjà bien en peine, n'a pas besoin de tels individus pour exister. Bravo pour votre ténécité. Vous n'êtes pas seuls.
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par seringatomik Mer 14 Déc 2011 - 16:27

    messager a écrit:La gouvernance de l'Ordre Infirmier est déplorable. Le comportement de ses dirigeants est dommageable. La profession, déjà bien en peine, n'a pas besoin de tels individus pour exister. Bravo pour votre ténécité. Vous n'êtes pas seuls.

    merci, n'hésitez pas à faire passer nos infos ... et à adhérer ou à nous aider en envoyant un soutien ...
    avatar
    Guerrier
    Invité


    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par Guerrier Sam 17 Déc 2011 - 18:25

    Nous faisons passer les informations mais il est vrai que les collègues ont plutôt la tête dans les préparatifs de fin d'année. Ce qui n'est pas une excuse. En temps ordinaire, elles trouvent aussi d'autres prétextes pour ne pas bouger. Mais le fond est solide et l'inimitié contre l'ordre est bien ancrée.
    avatar
    infirmiermasqué


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 18/07/2010

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par infirmiermasqué Lun 19 Déc 2011 - 8:18

    Guerrier a écrit:Nous faisons passer les informations mais il est vrai que les collègues ont plutôt la tête dans les préparatifs de fin d'année. Ce qui n'est pas une excuse. En temps ordinaire, elles trouvent aussi d'autres prétextes pour ne pas bouger. Mais le fond est solide et l'inimitié contre l'ordre est bien ancrée.

    Cela ne suffit pas !
    Il faut prendre le taureau par les couilles et par les cornes et l'envoyer paître ailleurs.
    avatar
    Rebelle
    Invité


    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par Rebelle Sam 24 Déc 2011 - 11:35

    extrait d'un document :

    " Il semble donc opportun de rappeler les responsabilités des trois acteurs dans la situation économique de l'Ordre:

    L'Ordre lui même dans la mise en oeuvre d'un plan de développement, fruit d'une logique hasardeuse. Dans ce sens, nous estimons que les élus de l'ONI devraient être plus présents en tant qu'acteurs du PSE .../...

    Les pouvoirs publics qui n'ont utilisé aucun des moyens d'information, de contrôle et d'incitation auprès des redevables de la cotisation .../...

    Les banques qui ont manqué de discernement en acceptant le plan économique présenté par l'ONI à sa création et de vigilance en décelant trop tard ses dérives .../... "


    Peut on en savoir plus ?
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Sam 24 Déc 2011 - 17:06

    Non il n'est pas possible d'en savoir plus. Résilience a un mode de fonctionnement qui lui permet de protéger ses intérêts et celui de ses adhérents. Bon noël.
    avatar
    pasdordre


    Messages : 58
    Date d'inscription : 07/07/2010

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par pasdordre Mer 28 Déc 2011 - 18:15

    ils embauchent, personne ne veut postuler ?

    Date 27/11
    Titre de l'offre Assistant (e) Communication
    Entreprise Conseil Inter-régional Paca Corse de l'Ordre des Infirmiers
    N° SIRET 51229545200019
    Nom CHAMBOREDON
    Prénom Patrick
    Mail presidence.ciroi.pacacorse@ordre-infirmiers.fr Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
    site web http://www.croi-paca-corse.fr
    adresse 426 rue Paradis - 13008 Marseille
    salaire NC
    region paca
    date debut de stage mai
    duree 1 à 3 mois
    Détail de l'offre Autonome et dynamique, en lien direct avec la chargée de communication, vous innovez, concevez et réalisez des supports de communication, interne et externe, écrits (plaquettes, dossiers et communiqués de presse…) et visuels (affiches…), vous mettez à jour notre site internet, vous participez à l’organisation d’événements dans le domaine de la Santé, vous actualisez notre base de données d’institutionnelles. Maîtrise des outils bureautique et informatique, aisance relationnelle et rédactionnelle, votre curiosité sera votre meilleur atout pour mener à bien cette mission de stage opérationnelle et diversifiée. Envoyez CV et lettre de motivation à : presidence.ciroi.pacacorse@ordre-infirmiers.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 18:47


    ben ça alors !!

    ils licencient d'un côté pour embaucher de l'autre ??????



    vous mettez à jour notre site internet

    ??????


    c'est une annonce de cette année ???
    thierry39
    thierry39


    Taureau Messages : 526
    Date d'inscription : 11/08/2011
    Age : 61
    Localisation : jura

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par thierry39 Mer 28 Déc 2011 - 19:38

    allez !!! chiche !! j'envoie ma candidature !!

    je prépare ma lettre de motivation !! on va bien rigoler !!!
    avatar
    Norma Colle
    Modérateur


    Messages : 1671
    Date d'inscription : 30/05/2010

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par Norma Colle Jeu 29 Déc 2011 - 20:13

    zut ma fille a juste signé sa convention de stage en communication (stage mairie non rémunéré...et oui l'état ne rémunère pas ses stagiaires!!!!pas de sous!!).....Nous aurions eu une taupe en place...lol!
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par seringatomik Jeu 29 Déc 2011 - 20:28

    çà démontre surtout que certains provinciaux continuent à n'en faire qu'à leur tête et à ne pas respecter les consignes parisiennes ...
    avatar
    Invité
    Invité


    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par Invité Jeu 29 Déc 2011 - 22:11


    c'est là :

    http://www.ejcm.univmed.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=111&cf_id=2585
    avatar
    Messager
    Invité


    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par Messager Mer 4 Jan 2012 - 15:33

    Re: ordre infirmier : le rapport accablant
    par seringuelectrique le Jeu 29 Déc 2011 - 18:28
    çà démontre surtout que certains provinciaux continuent à n'en faire qu'à leur tête et à ne pas respecter les consignes parisiennes ...

    Il me semble cette fois que que la révolution contre l'ordre infirmier est belle et bien lancée. Y compris en province.
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par seringatomik Mer 4 Jan 2012 - 17:51

    Messager a écrit:Re: ordre infirmier : le rapport accablant
    par seringuelectrique le Jeu 29 Déc 2011 - 18:28
    çà démontre surtout que certains provinciaux continuent à n'en faire qu'à leur tête et à ne pas respecter les consignes parisiennes ...

    Il me semble cette fois que que la révolution contre l'ordre infirmier est belle et bien lancée. Y compris en province.

    c'est tout ce que nous souhaitons !

    voir l'oni : titanic
    avatar
    infirmierencolere


    Messages : 689
    Date d'inscription : 05/06/2011

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par infirmierencolere Mer 4 Jan 2012 - 20:47

    et plutôt deux fois qu'une - des fois çà repousse ces cochonneries - on sait plus comment s'en dépêtrer - comme le sparadrap du capitaine Haddock -
    avatar
    la loose
    Invité


    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par la loose Jeu 5 Jan 2012 - 7:52

    faudrait voir à diffuser les infos pour faire prendre conscience à ceux qui croient encore en cet ordre infirmier que ceux ne sont que des ... qui sont juste là pour rien foutre sur le dos de ceux qui triment dans les services !!!!!
    avatar
    infirmiermasqué


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 18/07/2010

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par infirmiermasqué Sam 7 Jan 2012 - 15:00

    la loose a écrit:faudrait voir à diffuser les infos pour faire prendre conscience à ceux qui croient encore en cet ordre infirmier que ceux ne sont que des ... qui sont juste là pour rien foutre sur le dos de ceux qui triment dans les services !!!!!

    Apparemment y Bernadette qui a eu la vision avant hier et qui se range de notre côté.
    Manquerait plus que Tisserand tienne ses promesses.
    J'ai comme l'impression que le tout sauf Leboeuf est devenu tous contre Borniche.
    Non ?
    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par syndicat RESILIENCE Sam 28 Jan 2012 - 21:33

    syndicat RESILIENCE a écrit:
    syndicat RESILIENCE a écrit:ordre infirmier : le rapport accablant

    alors que les (ir)responsables de l'oni s'acharnent (inutilement) à garder secret l'ordre du jour et le contenu de la réunion du cnoi, le 05 décembre dernier à Paris, RESILIENCE a pris connaissance d'un long document - d'une remarquable qualité - accablant sur la gestion de cet ordre et sur la responsabilité de chacun des intervenants dans ce dossier, que sont l'ordre, les banques et l'Etat,

    il s'agit donc d'une pièce supplémentaire qui vient s'ajouter à la très longue liste des preuves indiscutables de l'inutilité ordinale au sein de notre profession infirmière,

    il s'agit donc, aussi, d'appuyer "là où çà fait mal" et d'utiliser le contenu de ce rapport pour alimenter notre réflexion et guider nos actions visant à obtenir l'abrogation de ce chancre nauséabond, coûteux et profitable à sa seule banque ...


    extrait d'un document :

    " Il semble donc opportun de rappeler les responsabilités des trois acteurs dans la situation économique de l'Ordre:

    L'Ordre lui même dans la mise en oeuvre d'un plan de développement, fruit d'une logique hasardeuse. Dans ce sens, nous estimons que les élus de l'ONI devraient être plus présents en tant qu'acteurs du PSE .../...

    Les pouvoirs publics qui n'ont utilisé aucun des moyens d'information, de contrôle et d'incitation auprès des redevables de la cotisation .../...

    Les banques qui ont manqué de discernement en acceptant le plan économique présenté par l'ONI à sa création et de vigilance en décelant trop tard ses dérives .../... "

    Contenu sponsorisé


    ordre infirmier : le rapport accablant - Page 2 Empty Re: ordre infirmier : le rapport accablant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:28