Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Aperçu des soutiens à RESILIENCE

    avatar
    Invité
    Invité


     Aperçu des soutiens à RESILIENCE Empty Aperçu des soutiens à RESILIENCE

    Message par Invité Sam 13 Aoû 2011 - 18:24


    Aperçu des soutiens à RESILIENCE




     Aperçu des soutiens à RESILIENCE 1108130519331139708582289


     Aperçu des soutiens à RESILIENCE 1108130519341139708582290


     Aperçu des soutiens à RESILIENCE 1108130519351139708582291


     Aperçu des soutiens à RESILIENCE 1108130519351139708582292

    chouettethibou
    chouettethibou


    Scorpion Messages : 553
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 63
    Localisation : cantal

     Aperçu des soutiens à RESILIENCE Empty Re: Aperçu des soutiens à RESILIENCE

    Message par chouettethibou Sam 13 Aoû 2011 - 20:07

    ça fait plaisir!
    y en a d'autres?
    je peux passer commande d'une petite tonne pour me soutenir le moral?
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

     Aperçu des soutiens à RESILIENCE Empty Re: Aperçu des soutiens à RESILIENCE

    Message par seringatomik Sam 13 Aoû 2011 - 20:45

    chouettethibou a écrit:ça fait plaisir!
    y en a d'autres?
    je peux passer commande d'une petite tonne pour me soutenir le moral?

    oui y en a d'autres de plus anciens aussi, mais la place est limitée sur le serveur ... donc on peut pas tout mettre ...
    alasy
    alasy
    Membre du conseil syndical


    Capricorne Messages : 518
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Age : 60
    Localisation : Normandie

     Aperçu des soutiens à RESILIENCE Empty Re: Aperçu des soutiens à RESILIENCE

    Message par alasy Sam 13 Aoû 2011 - 22:10

    Je reve d'avoir autant de soutien rien qu'au niveau de mon hopital.... Mais je crois qu'il me faut encore patienter...
    cathy
    cathy


    Messages : 365
    Date d'inscription : 31/05/2010
    Localisation : normandie

     Aperçu des soutiens à RESILIENCE Empty Re: Aperçu des soutiens à RESILIENCE

    Message par cathy Dim 14 Aoû 2011 - 8:56

    alasy a écrit:Je reve d'avoir autant de soutien rien qu'au niveau de mon hopital.... Mais je crois qu'il me faut encore patienter...
    Chez moi, ils sont contre l'honni bien sûr mais ne s'investissent pas du tout. Comme d'hab, attentistes, passifs et pour bcp désabusés ! Bref ça bouge pas concrètement mais le soutien est là.
    Comme le petit cheval de la chanson de Brassens "tous derrière et lui devant..."
    mimi04
    mimi04


    Vierge Messages : 180
    Date d'inscription : 13/08/2010
    Age : 62
    Localisation : pres d'AIX en provence

     Aperçu des soutiens à RESILIENCE Empty Re: Aperçu des soutiens à RESILIENCE

    Message par mimi04 Dim 14 Aoû 2011 - 10:30

    Pareil chez moi, j'ai meme l'impression parfois qu'elles ne se sentent pas concernées !
    Elles refusent de cotiser mais ne cherchent meme pas à savoir ce que fait l'Ordre et la bataille engagée contre lui !
    Tant pis, j'affiche, j'informe quand meme, on ne pourra pas dire qu'on etait pas au courant.....
    Notre nouveau directeur nous soutient, comprend notre point de vue et nous souhaite " bon courage " !!
    ça aide........;
    chouettethibou
    chouettethibou


    Scorpion Messages : 553
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 63
    Localisation : cantal

     Aperçu des soutiens à RESILIENCE Empty Re: Aperçu des soutiens à RESILIENCE

    Message par chouettethibou Dim 14 Aoû 2011 - 14:05

    chez moi se sont tournés vers les syndicats pour demander: "on fait quoi?" et après ils ont suivi.
    tous derrière et lui devant.
    d'un autre côté c'est rare qu'ils se mettent devant, pas grave mais certains jours t'as juste l'impression d'être le seul à bouger ton cul autrement que par hasard et application de la gravité (la pomme Newton)
    posent quelques questions et tu balances des infos et tu les diriges vers les endroits où ils peuvent en apprendre plus que ce que tu peux leur dire au hasard d'un croisement de couloir.
    on des moteurs, beaucoup sont des wagons? finiront peut être par bouger.
    notre direction, administrative et soignante, se garde bien de dire quoi que ce soit.
    les "vieux" ont eu droit à un "rappel à l'ordre" l'année dernière, les nouveaux embauchés ont été intimidés pour l'obligation d'inscription. z'ont demandé à leurs collègues qui ont fait un effort pour leur dire : "tu fais pas attention, mais dès qu'on croise quelqu'un qui pourras t'en dire plus on te présente et tu discutes"
    c'est pas énorme mais c'est quand même beaucoup.

    Contenu sponsorisé


     Aperçu des soutiens à RESILIENCE Empty Re: Aperçu des soutiens à RESILIENCE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:42