Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers

Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal

Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !

Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"

ON EN VEUT PAS : FAUT VOUS LE DIRE EN CHINOIS ???

Partagez
    Solange Granier

ON EN VEUT PAS : FAUT VOUS LE DIRE EN CHINOIS ???

Message par Solange Granier le Sam 12 Mar 2016 - 8:46

Sylvie Nina Bandes de nazes qui vivent sur notre dos. On voit qu'ils n'ont pas de mal à gagner leur salaire eux! Pour moi c'est négatif. Ils n'auront pas ma cotisation. Assez de charges à payer.... et toujours des augmentations sauf sur nos cotations bien sûr. ...

J’aime · Répondre · 1 · 5 h · Modifié

Cha Baudvin Ce n'est que des Voleurs !!! on n'est déjà mal payé ... et surtout on ne les voit pas se battre pour nous au ministère !

J’aime · Répondre · 2 · 6 h

Sabrina Riemenschnitter On contraint les libéraux en leur expliquant que s ils n adhérent pas, leur assurance pro ne les couvrira pas en cas de soucis. ..

J’aime · Répondre · 1 · 16 h

Cecile Ccil 75€ pour recevoir 1 mail et 1 papier par an ! Mais on se fouterai pas de nos gueules ???
    Bref loi votée avec 17 ou 18 députés présents ! Qu'ils retournent travailler ces feignants

J’aime · Répondre · 1 · 15 h

Sabrina Riemenschnitter Tout à fait... et encore s ils étaient présents et compétents quand on a besoin d eux. ..mais non...

J’aime · Répondre · 2 · 15 h

Votre réponse...

Teva Ssir qu'ils aillent se faire ........ voir !!! Il y a déjà assez de parasites sur notre dos !!!!

J’aime · Répondre · 4 · 11 h

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil 2018 - 21:25