Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"

    « Un protocole de trahison » : l’USAP-CGT, le premier syndicat de l’AP-HP, dénonce ainsi l’accord signé, mardi 27 octobre, entre le directeur général, Martin Hirsch, et la seule CFDT, qui n’a réuni que 15% des voix aux élections professionnelles de 2014.

    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE

    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    « Un protocole de trahison » : l’USAP-CGT, le premier syndicat de l’AP-HP, dénonce ainsi l’accord signé, mardi 27 octobre, entre le directeur général, Martin Hirsch, et la seule CFDT, qui n’a réuni que 15% des voix aux élections professionnelles de 2014.  Empty « Un protocole de trahison » : l’USAP-CGT, le premier syndicat de l’AP-HP, dénonce ainsi l’accord signé, mardi 27 octobre, entre le directeur général, Martin Hirsch, et la seule CFDT, qui n’a réuni que 15% des voix aux élections professionnelles de 2014.

    Message par syndicat RESILIENCE le Jeu 29 Oct 2015 - 11:41

    http://www.espaceinfirmier.fr/actualites/au-jour-le-jour/articles-d-actualite/151029-l-ap-hp-reforme-le-temps-de-travail.html



    « Un protocole de trahison » : l’USAP-CGT, le premier syndicat de l’AP-HP, dénonce ainsi l’accord signé, mardi 27 octobre, entre le directeur général, Martin Hirsch, et la seule CFDT, qui n’a réuni que 15% des voix aux élections professionnelles de 2014. 


    _________________




      La date/heure actuelle est Mar 20 Aoû 2019 - 5:11