Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ?

    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ? Empty remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ?

    Message par syndicat RESILIENCE Mer 14 Oct 2015 - 5:59

    http://www.infirmiers.com/forum/remplacante-sans-contrat-ordre-peut-aider-t150906.html#p2933335

    [ltr]remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ?[/ltr]

    [ltr]remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ? Icon_post_target[/ltr]par [ltr]nuage012[/ltr] » 13 Oct 2015 16:24
    Pour la faire rapide : je remplace régulièrement depuis 2 ans dans un cabinet et cela sans contrat. La rétrocession étant de 20% , les titulaires s'y retrouvent largement..... 

    L'ordre infirmier peut il m'aider à faire respecter la loi ? 

    L'un des titulaires étant un élu de l'ordre infirmier , ses collègues de l'ordre vont - ils me soutenir ou noyer le poisson ?
    Solange Granier
    Solange Granier


    Messages : 1035
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Localisation : Le grand Est

    remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ? Empty Re: remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ?

    Message par Solange Granier Mer 14 Oct 2015 - 6:54

    syndicat RESILIENCE a écrit:http://www.infirmiers.com/forum/remplacante-sans-contrat-ordre-peut-aider-t150906.html#p2933335


    [ltr]remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ?[/ltr]




    [ltr]remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ? Icon_post_target[/ltr]

    par 
    [ltr]nuage012[/ltr]

     » 13 Oct 2015 16:24
    Pour la faire rapide : je remplace régulièrement depuis 2 ans dans un cabinet et cela sans contrat. La rétrocession étant de 20% , les titulaires s'y retrouvent largement..... 

    L'ordre infirmier peut il m'aider à faire respecter la loi ? 

    L'un des titulaires étant un élu de l'ordre infirmier , ses collègues de l'ordre vont - ils me soutenir ou noyer le poisson ?
    "L'un des titulaires étant un élu de l'ordre infirmier , ses collègues de l'ordre vont - ils me soutenir ou noyer le poisson ?"


    A ton avis ?
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ? Empty Re: remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ?

    Message par necronomicon Mer 14 Oct 2015 - 7:43

    Pour des gens qui transpirent l'éthique et la déontologie, ils ne se mouchent pas avec le dos de la cuillère !
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ? Empty Re: remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ?

    Message par snoopette Mer 14 Oct 2015 - 14:43

    c'est ça qui nous attend au QUOTIDIEN!!!

    Contenu sponsorisé


    remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ? Empty Re: remplacante sans contrat. L'ordre peut 'il m'aider ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 15:29