Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"

    il pourrait même être bénéfique de mettre en place « des entretiens pharmaceutiques rémunérés concernant la contraception, le HIV et les MST afin de pouvoir prendre en charge et orienter les patients qui ne se rendent pas chez leur médecin ».

    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE

    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    il pourrait même être bénéfique de mettre en place « des entretiens pharmaceutiques rémunérés concernant la contraception, le HIV et les MST afin de pouvoir prendre en charge et orienter les patients qui ne se rendent pas chez leur médecin ». Empty il pourrait même être bénéfique de mettre en place « des entretiens pharmaceutiques rémunérés concernant la contraception, le HIV et les MST afin de pouvoir prendre en charge et orienter les patients qui ne se rendent pas chez leur médecin ».

    Message par syndicat RESILIENCE le Mar 1 Sep 2015 - 14:36

    http://www.jim.fr/e-docs/test_de_depistage_rapide_du_vih_faut_il_un_entretien_pharmaceutique__153926/document_actu_pro.phtml

    il pourrait même être bénéfique de mettre en place « des entretiens pharmaceutiques rémunérés concernant la contraception, le HIV et les MST afin de pouvoir prendre en charge et orienter les patients qui ne se rendent pas chez leur médecin ».


    _________________



    Solange Granier
    Solange Granier

    Messages : 1035
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Localisation : Le grand Est

    il pourrait même être bénéfique de mettre en place « des entretiens pharmaceutiques rémunérés concernant la contraception, le HIV et les MST afin de pouvoir prendre en charge et orienter les patients qui ne se rendent pas chez leur médecin ». Empty Re: il pourrait même être bénéfique de mettre en place « des entretiens pharmaceutiques rémunérés concernant la contraception, le HIV et les MST afin de pouvoir prendre en charge et orienter les patients qui ne se rendent pas chez leur médecin ».

    Message par Solange Granier le Mer 2 Sep 2015 - 5:15

    Ben voyons !

      La date/heure actuelle est Dim 25 Aoû 2019 - 12:21