Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    au JO de ce matin : j’aspire, tu aspires, il aspire ...

    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    au JO de ce matin  : j’aspire, tu aspires, il aspire ...  Empty au JO de ce matin : j’aspire, tu aspires, il aspire ...

    Message par syndicat RESILIENCE Sam 2 Mai 2015 - 11:56

    http://www.syndicatresilience.com/t10967-decret-no-2015-495-du-29-avril-2015-relatif-a-lhabilitation-des-aides-a-domicile-a-pratiquer-les-aspirations-endo-tracheales-et-modifiant-le-code-de-laction-sociale-et-des-familles-et-le-code-du-travail#53964

    suite au décret paru ce matin (voir ci-dessus) au JO, les aspirations endo trachéales vont pouvoir être assumées et pratiquées par les aides à domicile ...

    vos réactions sur ce sujet ???

    avatar
    vieux cafaa


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/02/2012

    au JO de ce matin  : j’aspire, tu aspires, il aspire ...  Empty Ciel ! du sang partout ! et le patient étouffe...

    Message par vieux cafaa Sam 2 Mai 2015 - 18:24

    Et on fait quoi en cas d'hémorragie cataclysmique soudaine due à l'érosion de la paroi trachéale avec brèche artérielle ?
    Et quoi en cas de décanulation accidentelle avec spasme trachéal ?
    Bof, économisons sur le personnel de soins, on verra après !
    Et un texte de plus pour la santé au rabais, un !
    moutarde
    moutarde
    Admin


    Messages : 2619
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Sud-Ouest

    au JO de ce matin  : j’aspire, tu aspires, il aspire ...  Empty Re: au JO de ce matin : j’aspire, tu aspires, il aspire ...

    Message par moutarde Sam 2 Mai 2015 - 21:17

    On détricote toujours un peu plus et on glisse, glisse encore et encore.


    15° Aspirations des sécrétions d’un patient qu’il soit ou non intubé ou trachéotomisé


    22° Soins et surveillance d’un patient intubé ou trachéotomisé, le premier changement de canule de trachéotomie étant effectué par un médecin ;
    avatar
    lesinfirmières


    Messages : 574
    Date d'inscription : 01/01/2013

    au JO de ce matin  : j’aspire, tu aspires, il aspire ...  Empty Re: au JO de ce matin : j’aspire, tu aspires, il aspire ...

    Message par lesinfirmières Lun 4 Mai 2015 - 16:56

    Le commencement de la fin, avec ou sans ordre. Au fait il est devenu sourd et muet Borniche ?

    https://www.facebook.com/lesinfirmieres.encolere
    moutarde
    moutarde
    Admin


    Messages : 2619
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Sud-Ouest

    au JO de ce matin  : j’aspire, tu aspires, il aspire ...  Empty Et c'est pas fini...

    Message par moutarde Dim 17 Mai 2015 - 18:56

    Vision du supposé 1er syndicat IDEL

    au JO de ce matin  : j’aspire, tu aspires, il aspire ...  AbXyos

    Contenu sponsorisé


    au JO de ce matin  : j’aspire, tu aspires, il aspire ...  Empty Re: au JO de ce matin : j’aspire, tu aspires, il aspire ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 13:14