Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

4 participants

    APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 !

    avatar
    lesinfirmières


    Messages : 574
    Date d'inscription : 01/01/2013

    APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 ! Empty APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 !

    Message par lesinfirmières Lun 2 Mar 2015 - 8:14

    A DIFFUSER / PARTAGER +++

    APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 !

    Je vote infirmière = je vote blanc mais je vote !

    Puisque seuls nos bulletins de vote semblent intéresser les politiques qui, une fois élus, font l’inverse de ce pourquoi ils ont été élus, continuant à nous prendre pour des connes et refusant - eux même - de diminuer leurs privilèges honteux, aux prochaines élections de mars 2015, je voterai blanc aux deux tours ! Et bientôt je voterai infirmière !

    https://www.facebook.com/lesinfirmieres.encolere
    Solange Granier
    Solange Granier


    Messages : 1035
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Localisation : Le grand Est

    APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 ! Empty Re: APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 !

    Message par Solange Granier Lun 2 Mar 2015 - 14:01

    Il faut arrêter de voter pour des menteurs, des tricheurs, pour certains des voleurs, qui se gavent à plus de 20000 euros par mois avec nos impôts ! Qui, une fois élus, de gauche et de droite, font le contraire de ce pour quoi ils ont été élus, sur un programme non respecté dès le lendemain des élections ! A cause de cette bande d’irresponsables car « intouchables »on en arrive à un FN à plus de 30% minimum aux prochaines élections, les électeurs votant plus par défiance que par adhésion au programme de la blonde. Depuis plus de 40 ans, ils nous prennent pour des buses à chaque élection et le soir même, ceux qui ont perdu disent avoir gagné ! Voter blanc est depuis 2014, pris en compte dans les résultats. Plutôt que de rester chez soi et de laisser passer la blonde par le jeu de l’abstention, autant remplir son devoir de citoyen en allant voter blanc !
    moutarde
    moutarde
    Admin


    Messages : 2619
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Sud-Ouest

    APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 ! Empty Re: APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 !

    Message par moutarde Lun 2 Mar 2015 - 14:30

    Je pense que les Français doivent voter « en leur âme et conscience » et ne non pas se comporter en moutons à suivre tel ou tel leader supposé ou avéré.

    Il n’est pas si évident que ça que le vote RBM là où il sera possible ne soit qu’un vote sanction.

    Par ailleurs, le vote blanc qui n’est pas non plus un vote d’adhésion… profite toujours à quelqu’un.

    Enfin, je pense que Résilience devrait se recentrer sur l’oni.

    Il y a déjà assez à faire !
    .
    avatar
    hugues dechilly


    Messages : 85
    Date d'inscription : 22/05/2012

    APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 ! Empty Re: APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 !

    Message par hugues dechilly Lun 2 Mar 2015 - 14:58

    que des infirmières aient droit de citer sur Résilience me semble tout à fait normal, au même titre que les autres syndicats généralistes et non infirmiers qui ont toujours pu diffuser leurs tracts et infos sur notre site et qui pourtant, ne nous aident pas beaucoup, quand ils ne nous poignardent carrément dans le dos dès que l occasion leur en est fournie,

    pour le reste les analyses de chacun sur le débat politique du moment sont toutes intéressantes ... que RBM soit un vote sanction ou pas n est pas notre problème, pas plus que le vote blanc qui profite ou pas à quelqu un ...

    les infirmières en colère sont très actives dans la diffusion et les appels en faveur de Résilience sur facebook et twitter ... et çà, çà ne s oublie pas ! Wink

    Contenu sponsorisé


    APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 ! Empty Re: APPEL DES INFIRMIÈRES EN COLÈRE AU VOTE SANCTION POUR LES CANTONALES DE MARS 2015 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 11:07